boutique très sympa avec un large choix de vinyles et dans tout les styles et plus particulièrement hard-rock/métal. Je trouve toujours des petites pépites. Possibilité de commander si vous ne trouvez pas ce que vous voulez. Je ressors toujours les bras chargés et le porte monnaie allégé.
je vous conseille de vous y arrêter si vous êtes dans le coin
J'apprécie énormément ce genre de boutique habituellement mais cette fois ce n'était vraiment pas ça !
Accueil ultra frois par le vendeur (propriétaire ?)
"Bonjour" à peine audible et n'a pas répondu à mon "au revoir"
C'est pourtant la base dans le commerce...
Ils es super magasins longtemps plus aller sauf partie en vacances du coup le vendreur m'a offert en cadeau pour mon anniversaire + 1 cd cd j'ai acheté c'était génial et l'autre cd manquait 2 disque c'est pas grave c'est cadeau je le remercie encore a Thierry
toujours trouvé les CD BLU-RAY et DVD avec l'aide des vendeurs , accueil toujours chaleureux et à l'écoute de mes recherches...un bel endroit pour trouver à tarif réduit les dernières sorties....je recommande ce magasin