Boutique MUSICA (Espace CD Kpop - Local 20)
📌 Centre Commercial OSLO, 44 Av. d'Ivry 1er Etage - Local 20, 75013 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- Mardi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 10:30–12:30, 13:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de musique Boutique MUSICA (Espace CD Kpop - Local 20) qui se situe au Centre Commercial OSLO, 44 Av. d'Ivry 1er Etage - Local 20, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petite boutique qui se consacrent à la vente de CD musique japonaise et coréenne et de goodies qui correspondent. On peut parfois trouver des HIT introuvables ailleurs ! Souvent des réductions lorsque l'on en achète plusieurs, n'hésitez pas à y aller si vous êtes fan de la K-Pop !"
Posté le 18/06/2013 à 20:13"Très bon acceuil chaleureux, j'adore y aller. Facile d'accès et avec beaucoup de choix, un des mes meilleurs magasins de kpop! J'y vais un peu près une fois par mois xD Rendez-vous à dimanche prochain! :D"
Posté le 24/01/2016 à 18:43"On y trouve des marchandises K-POP qu'on ne trouve nulle part ailleurs à Paris et rapidement après leur sortie officielle ! Il y a aussi beaucoup de produits non-officiel (limite contre-façon), vendu un peu cher par rapport à leur vraie valeur marchande."
Posté le 17/03/2016 à 08:13"Accueil très sympathique. Belle boutique pour les fans de k-pop. Bon choix de posters, bonnets, t shirts et autres goodies.Les prix sont corrects."
Posté le 18/03/2017 à 16:05"Vendeur accueillant, grand choix de produits mais le préfère la boutique réservée aux albums. Même si elle est toute petite et qu'on se marche facilement sur les pieds...."
Posté le 21/06/2017 à 09:40"Musica est une boutique pionnière dans le domaine de la distribution du cinéma chinois et musique pop chinoise. Installée dans le quartier depuis 1985, elle a beaucoup contribué à diffuser toute cette culture. J'ai été un fan et client fidèle de Musica il y a 15-20 ans."
Posté le 02/08/2017 à 09:51"La boutique est vraiment cool mais les gens qui dansent (se dandinent) devant la télé, si vous pouviez arreter ça serait génial, j'aimerai ne pas avoir honte de rentrer dans cette boutique"
Posté le 03/09/2017 à 02:56"Je suis aller dans leurs premier magasin avec mon amie ,c était assez petit mais les vendeurs nous avaient rediriger vers le magasin près de la sortie. Ce deuxième magasin est plus grand et y a plus de choix ."
Posté le 22/09/2017 à 17:33"Ça fait quelques années que j'achète mes albums et autres sur leur site où en magasin et je n'ai jamais eu de problème... Des fois les délais de livraison sont un peu long mais comparer à d'autres sites c'est assez courts..."
Posté le 10/01/2018 à 22:48"J'ai commandé deux fois, une fois sans problème et une autre fois où il manquait un set de cartes postales MAIS ils m'ont envoyé le set de cartes qu'il me manquait (trois mois plus tard MAIS je les ai quand même reçu) AVEC un set de cartes d'un album précédent. Un SAV un peu lent mais qui s'occupe bien de ses clients!"
Posté le 20/06/2018 à 09:38"Très sympa et oeganise, vendeur gentil et aimable. Je recommande à tt fan de Kpop :) Seul bémol, il n'y a qu'une boutique et elle n'est pas assez grande. Mais elle vaut le coup."
Posté le 25/07/2018 à 14:28"Il y a 2 boutiques situées dans les galeries du centre commercial, la 1ère fait les DVD et les CD (Japonais, Chinois, Coréens), la 2nde fait plutôt les goodies de groupes de K-Pop : posters, T-Shirts, casquettes, masques, calendriers, photos... Oui, il y a davantage de choix sur BTS que sur les autres groupes mais on peut quand même trouver des choses intéressantes. Et il y a aussi des photos et calendriers de qq acteurs coréens (Lee Min Ho, Lee Jong Seuk par ex). Également, des CD mais ils ne sont pas en accès libre, ils sont derrière le comptoir, il faut les demander et il vaut mieux alors savoir exactement ce que l'on veut, j'aurais bien voulu qu'il y ait comme des exemplaires de démonstration, pouvoir regarder dans les coffrets, mais non. Je conseillerais de faire les repérages d'abord sur le site, avant d'aller dans les boutiques, sauf si on n'a pas de desiderata particulier..."
Posté le 02/08/2018 à 19:14"Pour les fans de kpop c'est très bien. Les vendeurs étaient sympa et la vendeuse qui s'est occupée de moi a été très patiente (une cliente indécise et qui dévalise le magasin c'est pas super haha). Il y a de la musique sur un écran télé ce qui mets dans l'ambiance. Il y a beaucoup de goodies sympas (et la petite pancarte pour mettre à la porte m'a bien fait rire) meme certains qui ne sont pas directement en rapport avec des idoles donc c'est bien ^^ Le petit bémol serait qu'il n'y a pas beaucoup de choix de goodies pour certains groupes (par exemple Bap) mais il y a moyen que vous trouviez votre bonheur tout de même! Si vous êtes army alors la, vous avez l'embarras du choix."
Posté le 26/08/2018 à 10:15" Les gens sont si gentils et gentils, et aiment toujours aider, il y a tellement de produits kpop que c'est comme le paradis !!!"
Posté le 19/10/2018 à 12:42"esprit commerçant absent, font poireauter leurs clients dans l'attente d'un album encore emballé pour ensuite déclarer désagreablement que cela prendra bien trop de temps pour eux. Effectivement ouvrir un carton pour sortir un album est fort bien difficile à faire quand on en a que quelques-un à ouvrir d'un simple coup de cutter. Cela prendrait une heure selon les dires, alors que commerçante également, je me suis déjà vue déballer 7 palettes en un délai de deux heures, me pliant en quatre pour dénicher des références en particulier qu'importe le nombre de cartons que j'aurai à ouvrir. Mais bon, tout est relatif. Vous venez de perdre une cliente de longue durée, fort dommage de subir une telle désillusion."
Posté le 03/12/2018 à 11:38"Super magazin! J'achete souvent chez eux, j'aimerais juste qu'il y ai plus de choix au niveau des groupes moin connus et aussi des lightstick, ça sera parfait 😉"
Posté le 21/12/2018 à 17:27"Autre boutique incontournable pour les fans de Kpop, un gérant toujours souriant tout comme ses employés. Un véritable plaisir de passer par ici ! Par contre faut arrêter de nous mettre BTS partout."
Posté le 03/01/2019 à 08:00"Y a eu defois j'ai tout bien reçu mais la ces des escros j'avais commander 2 album payer et j'attend toujours et sa fait 2 mois on envoi des mails il repondent même pas très deçu j'ai même pas eu un remboursement j'irais plus acheter mes albums chez eux .. je ne ferai plus confiance a cette boutique j'irais voir ailleurs"
Posté le 12/01/2019 à 20:33"Beaucoup de produit Bts mais pas assez pour autres groupes. Pas assez de masques pour les autres groupe, pas assez de produits d’autres groupe. L’avantage c’est juste que il y a des prix beaucoup moins cher que sur Amazone et tout."
Posté le 15/01/2019 à 17:01"Beaucoup de variete mais beaucoup aussi de BTS.. puis c'est censé fermer à 19h, il n'était que 50 et le vendeur m'a presse pour sortir... C'est ma 2e fois donc je mets 3 étoiles.. on verra les prochaines fois."
Posté le 17/02/2019 à 18:40"Cette boutique est vraiment magique pour tous les fans de kpop. Vous trouverez tous ce que vous desirez mais ils ne vendent pas de light stick.. (à cause des normes europeens les commerces n'ont pas le droit d'en vendre) Je recommande cette boutique 👍🏼"
Posté le 27/02/2019 à 10:46"Beaucoup de CDs à choix mais trop de goodies BTS et pas assez des autres groupes. Magazine Kworld disponible. Vendeurs sympathiques et les marchandises un peu cher mais la TVA y est pour beaucoup."
Posté le 28/02/2019 à 07:19"Très complet, beaucoup d'albums et beaucoup de produits dérivés. En plus les vendeurs sont très sympas. Vraiment le temple de la kpop en France"
Posté le 20/04/2019 à 20:02"Commande jamais reçu, jai appelé le vendeur qui m'a dit qui allez régler le problème et me rappeler dans la semaine je l'ai trouvé super professionnel ect. Mais il ne m'a jamais rappelé et le problème n'a pas était régler je vais pas me prendre la tête a leur courir après pour 1 album, mais je ne commanderai plus chez eux j'irais chez leur concurrent TAIYOU se sera mieux."
Posté le 19/05/2019 à 11:39"Boutique référence pour tout fan de Kpop selon moi ! Des prix imbattables par rapport aux autres vendeurs d'album kpop en France. Certains goodies peuvent être un peu cher, mais étant l'un des seuls vendeur de goodies kpop en France, on peut comprendre qu'ils se font plaisir... J'y achète mes albums et goodies depuis 4 ans et je suis toujours autant satisfaite."
Posté le 22/05/2019 à 19:13"C'est un endroit qui contient énormément de goodies pour tous les fans de KPOP, par contre il faut prévoir devant soit énormément de temps entre la file d'attente et l'intérieur pour se déplacer. Si vous y aller, c'est vraiment pour acheter quelque chose. Je suis aussi allée au moment ou BTS était à Paris donc peut être que en général ce n'est pas aussi long 🤷🏻♀️ Mais sa vaut le coup quand même si on est courageux !"
Posté le 24/06/2019 à 12:37"Vendeurs pas agréables. Ni bonjour, ni merci. Le vendeur ne m'a même pas donné le prix de mon album, j'ai du lire sur la caisse avant de lui tendre un billet. Allez plutôt chez Taiyou..."
Posté le 05/07/2019 à 15:42"Comment se ruiner ? Avoir de l'argent, aller dans se magasin. C'est tout. Il y a de tout et c'est ça qui fait qu'on achète plein de chose. L'endroit est chaleureux avec de la musique. Et on peut se faire des amis du même style !!!!"
Posté le 06/07/2019 à 13:47"Je mets une étoile parce que c’est obligatoire. Le vendeur a été malpoli et désagréable avec moi après que je lui aie demandé des renseignements. J’aurais dû garder mon argent et acheter mes albums autre part. Je ne recommande pas du tout cet endroit."
Posté le 16/07/2019 à 22:36"Une des vendeuse sans doute la fille du boss est hyper désagréable hautaine .... Faut lui apprendre les bonnes manières !! Une horreur, même la base qui est le respect elle ne connait pas ! Allez chez Taiyou ils sont super sympa et respectueux !"
Posté le 17/07/2019 à 16:27"Un large choix de produits, avec un staff pro et très aimable! Nous sommes toujours satisfaites de nos visites"
Posté le 19/07/2019 à 13:20"Ça fait déjà un moment que je commande sur musica....mais le service a empirer depuis...au début lorsque je commandais la commande était vite expédié même lors des albums en pré-commande....là mtn ils mettent un certains temps pour vous repondre en mail ou sur instagram....même que ils laissent des vu sans même repondre... manque de respect , et puis ils mettent plus de 2 semaine pour expédié les commandes , alors que avant ça ne mettait même pas 3 jours."
Posté le 03/08/2019 à 07:52"Le temple de la Kpop en plein cœur de Paris ! Toujours à l'écoute des demandes et capable d'anticiper les futurs besoins. J'y vais régulièrement depuis déjà 9 ans presque toutes les semaines car véritable fan et je n'ai jamais été déçu et je suis toujours bien accueilli par Françoise, Hung et Fred qui ont toujours le sourire 😊"
Posté le 18/08/2019 à 15:45"Il est parfois compliqué de trouver ce qu'on cherche , le stock n'est pas vraiment mis à jour régulièrement j'ai l'impression mais il y a beaucoup de choix et les employés sont vraiment sympas ! C'est un peu cher selon certains produits mais les poster à 1€ c'est juste génial"
Posté le 03/09/2019 à 04:48"Topissime boutique pour les fans de Kpop. Incroyable choix de produits et dérivés. Prix très corrects et pour toutes les bourses. Le patron est réellement gentil, et sa connaissance des groupes est tout bonnement hors normes"
Posté le 01/11/2019 à 19:32"Ne perdez pas votre temps à faire vos achats online, surtout pour les fêtes de Noël. J'achète presque tout online et c'est la pire expérience que j'ai eu. Aucune information sur l'état de la commande en ligne, vous ne saurez jamais si le colis a été envoyé ou pas, préparé etc...très différent d'autres sites online. J'imagine que c'est plus une boutique pour se rendre in situ. Les mails ne sont pas répondus et quand vous appelez par téléphone ils vous diront On n'a pas le temps de répondre aux mails). Pourquoi avoir alors un service client avec une boîte mail ? C'est une expérience assez stressante en fait. Finalement, j'ai quand même reçu un appel de leur part pour me dire que le colis avait été envoyé et les produits sont bien arrivés chez moi, très tard certes, mais en parfait état"
Posté le 14/12/2019 à 15:40"J'adore ! Les vendeurs sont toujour de bonne humeurs, on a toujours l'occasion de pouvoir parler entre fan de kpop ! Personnel consentrer mais sympathique aussi ! Je recommande !!"
Posté le 18/12/2019 à 16:04"Côtoyer il a longtemps et l'accueil était toujours extra. Les prix sont loin d'être les meilleurs mais reste acceptable. Un grand merci au gérant pour son accueil tj très chaleureux."
Posté le 30/01/2020 à 20:08" Il faut vraiment savoir où se trouve cette petite boutique, cachée dans un quartier plus calme de Paris. Mais quand vous le faites, cela vaut vraiment la peine. Une excellente sélection de groupes et de types de marchandises, j'y ai acheté un porte-clés Blackpink et 8 mois plus tard, il est toujours aussi superbe ! Qualité brillante."
Posté le 03/02/2020 à 15:45"Très bon magasin, le personnel est adorable dans les deux espaces. toutefois je regrette que celui ci ne soit pas riche de perles rares. Mais propose pleins de choix concernant les artistes coréens les plus connus."
Posté le 15/02/2020 à 12:30"En tant qu'habituée depuis plus de 5 ans, c'est toujours un plaisir de venir chez Musica ! 😊 Les employés sont toujours super souriants et agréables. Il y en a pour tous les goûts, de la kpop pure en passant par la k-hip-hop/r&b jusqu'aux magnifiques voix de vocalistes moins connus !"
Posté le 22/02/2020 à 16:10"Le service est très bon et rapide, cependant le choix des articles est très limité, il y a beaucoup de BTS, et très peu des autres groupes. C'est assez dur de trouver son bonheur quand on est fan de plusieurs groupes, et pas QUE de BTS..."
Posté le 26/02/2020 à 15:12"Tres bon magasin même si l espace est assez petit mais pour les fans de kpop et autre culture asiatique cest un magasin qui vaut le detour"
Posté le 01/03/2020 à 21:36"Je suis tombée sur un monsieur adorable et rigolo comme tout Le personnel est vraiment agréable Un large choix en ce qui concerne les bts ( nous étions venues pour ça avec ma fille ) Bref un bon moment et une bonne pioche !!"
Posté le 03/03/2020 à 12:03"Le lieu de la Kpop à Paris. Mais si vous aimez cette musique, vous connaissez cette boutique. Il y en a 2 en fait. Une pour les albums, l'autre pour les goodies. Personnel super sympa."
Posté le 19/05/2020 à 12:23"Je mets 4 étoiles et pas 5 parce que le service livraison est génial, je commande toujours chez eux depuis 2 ans et les colis sont toujours super mais récemment, après avoir appelé pour un renseignement, je suis tombé sur un monsieur qui avait l'air très pressé et peu agréable... dommage car la premiere fois que j'avais du appelé, c'etait une personne tres sympathique qui m'avait répondu.."
Posté le 22/05/2020 à 13:40"J'ai commandé pour la première fois en octobre/novembre et tout s'était super bien passé. Cependant, il y a quelques jours je me suis décidé à vouloir refaire une commande. J'ai vu que j'avais des points de fidélité, et voulais les transformer en bon de réduction. Mais rien indique comment procéder. J'ai ainsi décidé de leur demander via instagram, me disant que ce serait plus rapide que par mail. Et, ils m'ont laissé un ''vu''. Alors, oui, ça peut paraître pas grand chose, mais personnellement je trouve ça irrespectueux. J'ai vu que je n'était pas la seule et je trouve ça décevant. Je ne commanderais plus et vous feriez mieux de faire pareil et aller à d'autres boutiques comme Taiyou."
Posté le 01/06/2020 à 15:24"Fuyez Musica allez chez TAIYOU!!!! Je connais bien la boutique parce que j'achète régulièrement chez eux. Cette fois ci j'étais venu récupérer en boutique une commande passer en ligne. C'était en pleine semaine un début d'après midi et pas pendant les vacances scolaires. Il y avait 2/3 fans à l'extérieur de la boutique qui regardaient calmement la télé qui diffuse les clips, c'était très calme. Quand je suis arriver devant la caisse pour demander mon album le vendeur/patron ne m'a pas dit bonjour en retour et quand il parlait c'était méchamment. Je ne sais pas pourquoi il était énervé cemce jour là mais je ne trouve pas ça professionnel de s'énerver sur une cliente qui n'a rien fait. Tant pis pour lui c'était la dernière fois que j'achetais quelque chose dans sa boutique. Vive Taiyou!"
Posté le 23/06/2020 à 16:43"J'avais plusieurs fois effectué des commandes sans problèmes mais ma dernière commande a été débitée mais je ne l'ai pas reçue et je n'ai pas de nouvelles depuis presque 1 mois."
Posté le 05/07/2020 à 12:37"Avant, j'aimais beaucoup ce magasin. Plus maintenant. Le personnel n'est pas très gentil, si tu ne comprends pas leur système ils te parlent très méchamment. Sur Instagram, ils promettent de mettre certains articles en vente, je veux bien attendre mais au bout de 3 semaines.. Ils ne se cassent plus la tête, maintenant ils mettent des vus. Sans parler du fait qu'ils se font énormément de bénéfice sur notre dos ( un album en Corée, USA = 9€-11€ alors qu'ici c'est 20€ ) pareil pour les lightstick qui sont pourtant déjà à un prix très élevé en Corée. Alors, même si sur Taiyou il y a moins de choix et que les prix sont les mêmes, je commande uniquement là-bas maintenant, juste pour la politesse ! Foncez chez Taiyou, ils sont adorables !"
Posté le 17/07/2020 à 19:23" J'ai commandé en ligne il y a 9 jours et quelque chose dans mon panier était en rupture de stock... alors je leur ai dit ce que je voulais remplacer l'article il y a quelques jours. Alors s'il vous plaît, dites-moi POURQUOI mon colis n'est toujours pas envoyé !? J'ai laissé un message sur le site concernant ma commande car quelque chose était en rupture de stock mais je n'ai jamais reçu de confirmation ??? C'est ridicule, maintenant le cadeau d'anniversaire de mes amis n'arrivera pas à temps !!"
Posté le 23/07/2020 à 18:28" Cela fait quelques mois que je précommande mes albums sans réel problème, le personnel est adorable. Le meilleur moment pour y aller est en semaine, car il y a beaucoup de monde le week-end."
Posté le 23/07/2020 à 19:07"Très accueillant, En raison des circonstances actuelles nous ne pouvions pas rentrer dans la boutique mais nous devons dire ce que nous recherchons et ils nous l'apporte eux même. J'ai beaucoup apprécié, rien à redire. Je reviendrai.😀"
Posté le 29/07/2020 à 20:48"Je vais vous laissez un avis vu que visiblement ni sur Instagram ni par mail on me réponds. J’ai passé commande chez vous pour deux albums (DREAMCATCHER Dystopia / THE BOYZ Reveal) mais lorsque j’ai ouvert mon colis j’ai eu la surprise que l’album de the boyz était abîmé. Et en regardant le colis cela ne peut pas venir du transport car le colis n’est pas abîmé à cet endroit ou l’album lui l’est. De plus l’autre album n’est pas abîmé ici donc cela vient forcément avant l’envois. J’ai déjà commandé sur d’autres sites mais jamais ils n’ont été abîmés une fois reçu et encore moins comme ça. Merci de répondre à mon mail et de votre compréhension et bonne journée"
Posté le 31/07/2020 à 09:18"Pour les fans de manga et de k-pop, c'est LE LIEU qu'il faut connaître !!métro LIGNE 14 arrêt Olympiade Les vendeuses et vendeurs ont le sourire et le sens du service GE-NIAL ( Pour info, j'y allais pour mes filles...Ah! Les ados ...)"
Posté le 01/08/2020 à 10:39"J'adore cette boutique, beaucoup de produits et de produits dérivés, l'accueil est présent et les vendeurs sont là en cas de besoin, très bonne expérience, enseigne chaleureuse"
Posté le 04/08/2020 à 18:06"Bonjour j’aimerais laisser un avis envers Musica pour mes 2 dernières commandes assez triste. - J’avais précommander l’album de Blackpink HYLT et de ChungHa PLAY ( pour la 1er ) et les albums de Pink Fantasy SHADOW PLAY ( pour la 2eme ) et à la réception de la 1er commande, il manquait le poster de précommande pour Blackpink, je suis parti demander directement en dm sur Twitter mais aucune réponse et pour ma 2eme commande je n’ai pas reçu le poster de précommande de l’album limitée de Pink Fantasy Shadow Play... Je trouve ça ignoble de précommander les albums pour ne pas avoir les bonus de précommande.., je ne sais pas trop ce qui se passe actuellement avec Musica mais je trouve ça dommage."
Posté le 07/08/2020 à 11:34"Vraiment super vendeurs au top Même avec le monde ils s'occupe bien de nous. J'ai commander plusieurs fois sur leur site jamais aucun problème. Livraison parfaite a chaque fois . Si jamais ya un problème genre ya plus l'article ils s'empresse de t'appeler pour te demander ce que tu veux a la place . Ils n'hésite pas a rester un moment avec toi au téléphone pour te servir au mieux. Bref.... J'adore"
Posté le 28/08/2020 à 17:21"Pour tous les fans de K-pop je recommande de venir dans ce shop. Le staff y est très sympa et les prix sont beaucoup plus abordables qu'à la Fnac où autres grosses enseignes qui vendent des produits en imports asiatique de musique"
Posté le 03/10/2020 à 18:16"En vivant sur Paris j'y allais très souvent, maintenant j'y vais moins souvent, ne vivant plus sur Paris mais je ne suis jamais déçue. Que ce soit par les choix variés, par l'accueil chaleureux et gentil. Des boutiques au top et une équipe adorable"
Posté le 16/10/2020 à 15:20"Tout petit mais très chargé! Bon accueil, le personnel est très aimable et à l'écoute du client. Cette boutique est plus centrée pour les fans de BTS (ARMY)"
Posté le 17/10/2020 à 14:39"Première fois que je commande sur ce site et très probablement la dernière! J'avais commandé un album des Stray Kids, la livraison s'est fait plutôt rapidement mais malheureusement en ouvrant mon colis, je me rend compte que l'album que j'avais commandé n'est pas celui que j'avais reçue! J'ai bien évidement envoyé plusieurs e-mails pour savoir si il était possible de renvoyer le colis pour me le faire remplacer ou rembourser mais aucune réponses. Je ne trouve pas cela très professionnel..! J'avais également pré-commandé (malheureusement avant de recevoir ma première commande et de constater le peu d'investissement que le magasin apporte aux clients) l'album des Monsta X Fatal Love. J'espère vraiment ne pas avoir de problème étant donné qu'il est trop tard pour annuler ma commande et que je ne suis pas sur à 100% que je puisse être remboursé vue la qualité du service.. Je fais également une légère aparté sur le fait que la pré-commande de l'album Fatal Love était censé se finaliser le 6 Novembre, nous somme le 10 et je n'ai toujours aucunes nouvelles.. En bref je ne vous conseille pas de commander en ligne sur ce site."
Posté le 10/11/2020 à 17:37"Si vous êtes fan de Kpop vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans ce magasin de plus le personnel est excellent. Même en période de confinement vos articles sont livrés donc je recommande chaudement cette boutique"
Posté le 14/11/2020 à 06:29"Je mets deux étoiles. J’ai commande 5 fois. Les trois premières fois c’était super, aucun problème et rien à signaler. toutefois, mes deux dernières commandes se sont fait pendant le confinement et ca s’est mal passé. Une qui contenait 5 albums, dont NCT 2020 qui est arrivé chez moi en... ‘état’: il y avait des traces d’écritures sur mon album, heureusement! j’ai eu de la chance d’appeler et un monsieur très gentil m’a répondu, il doit me renvoyer une autre copie qui j’espère sera en bon état. La dernière commande que j’ai passé, je l’ai passé pour le lighstick de Golden Child (stan golden child), et wow! quelle surprise en récupérant un colis en parfait état, aucun coup sur le carton, aucun problème au niveau du scotch... et pourtant. La boîte du lighstick avait déjà été ouverte: je le sais car le sticker était coupé. ET, le lighstick en lui même n’était pas dans la boîte. Grosso modo, j’ai passé une commande de 84€ pour une boîte de lightstick OUVERTE et sans l’objet dedans. Heureusement que j’ai eu mon bias dans l’album que j’ai commandé en même temps, sinon ça aurait été déplorable. J’ai appelé et le même monsieur m’a répondu, et m’a dit de les rappeler demain à 11h30. Je suppose que je remettrais un commentaire dans un future proche pour voir si on m’a renvoyé le lighstick, avec une boîte fermée de préférence (:"
Posté le 02/12/2020 à 18:14"Très déçue ! J'ai precommandé le CD de BTS dès septembre. Je l'ai finalement reçu très tard mais ça encore c'est le moindre problème. L'objet n'était pas emballé et protégé, il est arrivé en mauvais état. Aucun papier bulles rien. Le vendeur m'a dit que cela n'était pas automatique. Certains colis sont protégés d'autres non, je ne trouve pas cela très normal. J'attends un geste commercial de leur part, on verra. En tout cas fini, je ne commanderai plus sur leur site."
Posté le 15/12/2020 à 00:05"Super boutique ! J'ai l'habitude d'y aller régulièrement ou de commander sur leur site . Ils ont toujours été au top ! 😊"
Posté le 19/12/2020 à 20:18"Super boutique, très diversifiée sur le plan du divertissement coréen. J'achète tout mes albums là-bas et je n'en suis pas déçu !!!!!"
Posté le 25/01/2021 à 17:07"Pour ma part, j'achète uniquement sur internet car je vis trop loin de Paris. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours reçu mes albums assez rapidement et dans un état plus que correct. Bon par contre le prix des frais de port font assez mal... Je ne comprends pas non plus cette marge de fou furieux avec les albums. Mais ça ce n'est qu'un détail. Cependant, j'aimerais parler du site. Je ne le trouve pas très pratique. Ce serait bien de pouvoir le réorganiser afin que celui-ci soit bien plus simple à utiliser, et surtout plus propre. Quand on tape le nom d'un groupe, on se retrouve avec énormément d'articles mélangés (accessoires, pcs, albums, etc...). Pourquoi ne pas faire des sortes de rubriques ? Ce serait bien mieux selon moi. Et ça pourrait également être intéressant de masquer les articles qui ne sont plus disponibles. Sur ordinateur, il faut survoler pour voir si il y a encore du stock (contrairement au téléphone où c'est directement indiqué). Pour moi, le sold out encombre juste les pages (surtout pour les articles qui ne seront plus réapprovisionnés). C'est toujours plus agréable de pouvoir librement faire ses achats sur un site sans galérer à cause de la manière dont il est fait. Bon après, malgré ce que je pense de l'esthétique du site, ça ne m'empêche pas de commander et de trouver les employés efficaces. Peut-être qu'un jour, si je retourne à Paris, j'achèterai un album dans le magasin. Jusqu'ici, je n'ai pris qu'à Taiyou et la partie goodies de Musica. Rien à voir, mais ça fait du bien de pouvoir trouver autant de choix ! Pour ma part je suis ravi.e de cette boutique."
Posté le 27/01/2021 à 20:03"Je me rend dans cette boutique depuis bientôt 5 ans, je l’adore, il y a vraiment beaucoup de choix et pour tout les goûts. Mais malheureusement l’un des vendeurs est hyper désagréable et ne donne même pas envie d’entrer dans la boutique, quand je vois que c’est lui a la caisse, je passe mon chemin ."
Posté le 27/01/2021 à 23:25"Trop bien ce magasin pour les fan de kpop ! J'ai adoré, le personnel très gentil ! Bravo"
Posté le 31/01/2021 à 11:24"Pour ce qui est des vendeurs je n'ai rien a dire ils sont vraiment très gentils et serviables. Je déplore le manque de stock pour beaucoup d'albums ou autres DVD, photobooks,... personnellement mes albums ont toujours été bien emballés (certains étaient abimés mais indépendamment de leur volonté). A chaque fois que je vais à Paris ca reste un passage incontournable ! 🥺"
Posté le 08/02/2021 à 17:44"Je trouve toujours mes albums préférés quand j’y vais et en plus les vendeurs sont hyper sympathique :)"
Posté le 10/02/2021 à 16:50"Beaucoup de choix d'albums, vendeuses accueillante mais j'ai un gros problème avec Musica c'est que TOUT les albums que j'ai acheté chez eux sont en mauvais état ou abîmé! Donc ça serez bien svp que vous preniez soin des albums que vous vendez, merci."
Posté le 16/02/2021 à 12:15"Deuxième fois que je commande sur leur site, mes albums ont été expédiés très rapidement et sont arrivés en parfait état ! Cependant le site reste très fouillie , certains produits ne sont jamais réapprovisionnés et les frais de port sont élevés. Sinon je recommande l'envoie des colis est très rapide !"
Posté le 20/02/2021 à 13:42"vendeurs pas très chaleureux ce qui peux vite gâcher leurs images de marque et c’est dommage ils sont très méprisant limite voir des clients les agacent je préfère la boutique de en face pour le coup je crois c’est tayou le nom"
Posté le 24/02/2021 à 12:57"Très bonne boutique avec un site en ligne complet et très accessible. J'adore y aller, les vendeurs/vendeuses sont toujours très accueillant et cela fait plaisir à voir ^^ (ils ont généralement les nouveaux albums peu après leur sortie ce qui est également très agréable) Je recommande vivement pour les fan de k-pop comme moi :)"
Posté le 02/03/2021 à 00:18"J'ai commandé plusieurs fois sur leur site internet pour des cadeaux à ma petite soeur fan de kpop et j'ai toujours eu mes commandes très rapidement. Je recommande pour les amateurs du genre !"
Posté le 12/03/2021 à 09:36"J'ai commandé l'album version dawn de Enhypen le dimanche 14 mars je l'ai reçu le jeudi 18 mars. La commande a été très rapide, j'ai été prévenu en temps et en heure de la facturation, l'envois et l'arrivée de mon colis. L'état du colis et nickel je n'ai rien à dire. Je recommande vivement leurs site web. Encore merci ^^"
Posté le 18/03/2021 à 15:58"A chaque fois que j'ai un album à acheter je vais la bas. Ils sont super sympas et en plus ils ont réussi à mettre en place quelque chose pour nous permettre de venir chercher les commandes pour ceux qui habitent à côté."
Posté le 07/04/2021 à 16:44" Cette boutique est un trésor pour les fans de Kpop. Ils ont tellement d'albums, de produits dérivés, tout... même des versions plus anciennes ! La boutique en ligne est également géniale. J'ai précommandé certains albums parce que leurs prix étaient moins chers qu'au Royaume-Uni. Il y a eu quelques retards dus au réapprovisionnement/COVID mais une fois que Musica a reçu les articles, ils les ont envoyés immédiatement et je les ai reçus très rapidement + en parfait état. Je les recommande vivement !"
Posté le 12/05/2021 à 12:17"Un homme adorable du personnel qui m'a vraiment aidé alors que je l'avais pas mal embêté sur un article que je cherchais. Boutique complète en plusieurs parties en plein milieu du quartier chinois, c'est comme ça 👌🏻"
Posté le 04/06/2021 à 19:43"Acheter et faire importer les albums de Corée revient à des tarifs hors de prix, la Fnac propose les albums à des prix indécents Musica nous propose un site avec les dernières sorties à des prix très corrects :) et la possibilité d'acheter et de retirer le colis en boutique est génial ! De plus si vous cherchez des petits goodies vous serez ravis ^^ Je suis vraiment contente qu'on ait ce genre de boutique à Paris !"
Posté le 25/06/2021 à 14:27"Toujours bien accueilli dans ce petit local pour chercher ses commandes. Possible de changer une version préco au moment du retrait. Album et poster toujours en parfait état. Le rdv de tous les fans de kpop."
Posté le 13/07/2021 à 21:11"Bonne boutique avec énormément de choix ! J'ai pu y trouver les albums que je voulais. Seul bémol c'est le nombre de boutiques Musica dans le même centre commercial, c'est pas simple de s'y retrouver !"
Posté le 21/07/2021 à 17:29"J ai pu acheté mes masques bts mes posters BTS ect)le vendez était très accueillant"
Posté le 07/08/2021 à 15:53" Beaucoup d'albums de groupes kpop différents et beaucoup de cartes photo et autres accessoires. C'est dommage qu'ils n'aient pas beaucoup d'albums en stock"
Posté le 24/08/2021 à 18:41"J’ai commandé sur le site, il manque des choses dans l’album, le poster est abîmé alors que je ne l’ai pas touché, j’ai envoyé des messages sur le site, pas de réponses, par mail, pas de réponses, par google deux ou trois réponses (sans aucun bonjour, seulement des questions sèches), mais aucune réelle réponse depuis 2 semaines, pour j’imagine, fuir le problème."
Posté le 15/09/2021 à 09:54"12 jours pour recevoir ma commande, colis pas protégé, pas de papier bulle carton abîmé, bonus de précomande non reçus, poster abîmé"
Posté le 16/09/2021 à 16:41"J'aime énormément ce magasin! 😻 J'y vais occasionnellement avec ma mère et mon frère, après avoir fait un passage au épiceries/marchés asiatique :)) Ça me refait ma journée quand j'y vais là-bas! 💗 Je conseille fortement ;) J'espère y aller souvent avec ma copine! 🥺🥺❤ C'est un superbe magasin pour les fans de kpop comme moi, je love trop enfaite! 😭❤🙏 P.S: Mon dernier passage s'est faite en juin et je ne regrette pas mes achats 😝🥺🍭💗"
Posté le 17/09/2021 à 19:41"Les vendeurs sont toujours agréables, les produits toujours de qualité et au bon prix. Tout est officiel, bref meilleur adresse pour les fans de kpop"
Posté le 19/09/2021 à 18:18"Les vendeurs sont très gentils, patient, à l'écoute et connaissent parfaitement leur boutique j'ai toujours eu se que je voulais et avec le sourire 😁"
Posté le 28/09/2021 à 11:07"Pas forcément facile d'accès quand on ne connait pas mais sinon très bien. J'étais obligé de craqué. J'ai donc agrandi ma collection twice et débuté celle de Loona grâce à vous. +++"
Posté le 09/10/2021 à 16:20"Très bon accueil, vendeur très agréable et qui connaît parfaitement son travail. Beaucoup de choix et prix intéressant. Nous reviendrons c'est sûr."
Posté le 25/10/2021 à 15:54"Cela fait 3 ou 4 ans que je côtoie ce magasin quand je passe à Paris et voici mon avis général : • Positif : bon accueil, on peut choisir les versions que l'on souhaite suivant les propositions possible, magasin assez agréable en soit et toute diversité de groupe kpop disponible etc (il n'y a pas que du bts, par exemple) • Négatif : prix assez cher si l'on utilise pas la carte de fidélité en continu, contenus des albums que je trouve parfois manquants (photocard, stickers, goodies) & la clientèle qui se peut être déplacée de temps en temps (peut-être 25% en général que j'y suis allée) et surtout : je déconseille fortement les achats en ligne ! si vous n'y allez pas sur place, cherchez un autre site pour commander de loin. en photo : quelques articles que j'ai acheté chez eux"
Posté le 30/10/2021 à 11:00"De nombreux produits liés à la K-pop. Très bon accueil. Dommage que l'on ne puisse pas entrer dans le magasin et mieux voir les produits vendus."
Posté le 30/10/2021 à 13:43"J'adore !! Franchement, il ya de tout. La boutique est super mignonne et le personnel est adorable... Elle connaît ses rayons et elle est toujours prête à vous aider. (honnêtement, j'y viens une fois par mois)"
Posté le 03/11/2021 à 21:36"On ne peut pas rentrer dans la boutique pour regarder les albums.. C'est juste un peu pénible lorsqu'on vient faire du repérage Il faut vraiment savoir ce qu'on veut avant de venir. Mais sinon la vendeuse était très gentille, j'ai eu un album neuf de Oh My Girl en très bon état pour 18euros, je suis satisfaite sur ce point"
Posté le 06/11/2021 à 20:30"Bonjour, Ayant fait face à de mauvaise expérience 2 fois j'ai décidé de laisser mon avis. Je suis particulièrement déçu du service client de ce magasin. Les employés ne croient pas leurs clients ! Ma fille fidèle cliente qui y va chaque week-end et qui collectionne les cartes de fidélité, a oublié sa carte (au magasin) sur laquelle il y avait 10 tampons, ce qui représentent 10 achats dans le magasin, les albums coutant 25 euros, je vous laisse faire le calcul ! Elle y retourna 4 jours après, elle a tout naturellement demandé à ce qu'on lui refasse sa carte, le vendeur ne l'a pas cru et lui a offert de lui mettre 1 tampons ! Ce n'est clairement pas proportionnel à ses précédent nombreux achats ! Deuxièmement, elle à précommandé 2 albums et est allé les récupérer mais la vendeuse ne lui ayant pas réclamer sa carte de fidélité (c'est ce que tout bon vendeur compétant devrait faire) elle ne lui a pas présenté pour avoir ses deux tampons de fidélités. Ma fille s'en est rappeler le lendemain, elle décida donc d'y retourner pour avoirs ses deux tampons. Le même vendeur (du premier incident) qui était présent ce jour là ne l'a encore une fois pas cru. Il lui proposa à la place 1 tampons au lieu de 2 ! Les albums lui ont coutés 55 euros, c'est clairement du manque de professionnalisme ! Elle accepta la proposition avec un pincement au coeur, sachant à quel point elle travaille dure toute la semaine pour se les payer je trouve ça inadmissible ! Face à ces 2 incidents inacceptables je vous conseille fortement d'aller à Taiyou ! Ils vendent les même articles, se situe dans la même galerie et ont des prix souvent moins cher ! Si il serait possible de mettre 0 étoile je le ferai !"
Posté le 02/12/2021 à 17:17"3 boutiques pour les fans de kpop coréenne et tout ce qui va avec. Attention dans 2 boutiques, nous ne pouvons pas circuler donc liste à faire avant. La 3ème boutiques est spécialisée en goodies merch....à faire....quartier chinois typique"
Posté le 21/12/2021 à 16:17"N'habitant pas à Paris, j'avais repéré il y a quelques mois le site internet d'ASIAWORLDMUSIC - MUSICA. Beaucoup de choix, ce qui est très appréciable. Depuis, j'y ai passé quelques commandes et j'en suis très satisfaite. Aucun article endommagé, bien emballé,bref impeccable."
Posté le 31/12/2021 à 14:36"J’ai acheté un album en septembre 2021 , je ne l’ai jamais reçu , de plus , quand j’appelle la boutique pour signaler leurs erreurs ils me demandent d’appeler plus tard , ça va faire 5 mois …."
Posté le 15/01/2022 à 23:39"À FUIR, il manque des choses dans le colis, des choses sont abîmées, le pire, il ne réponde ni via leur site, ni pas mail, et visiblement pas me fuient sur Google car il m’avait auparavant envoyé deux messages pour me demander ce qu’il y a avait dans le colis (sans aucun bonjour)"
Posté le 24/01/2022 à 06:41"Excellente boutique, juste un peu petite mais ce n'est pas important. Le personnel est très polit et les produits sont neufs et complet pour le moment j'ai eu aucun problème avec eux. De plus je trouve ça sympa qu'ils ont mis en place une carte de fidélité."
Posté le 11/02/2022 à 20:10"Un super magasin dans lequel on se sent bien pour cause des vendeurs/vendeuses qui sont très gentils et agréables. Des albums par milliers comme dans chaque rêves de tous Kpop Stan."
Posté le 13/02/2022 à 17:50"J’ai toujours dis que du bien de cette boutique jusqu’à ce que je me rencontre que des infos sur ce site sont fausses. Il est indiqué qu’ils répondaient en 24h et ça fait 8 jours que j’attends sachant que c’est urgent. Je suis déçue."
Posté le 14/02/2022 à 20:17"Fervent utilisateur du site web asiaworldmusic.fr, je ne peux que fortement recommander cette enseigne nous permettant d'avoir accès à une très grande quantité de collectibles venant tout droit de Corée du Sud, à des tarifs tout à fait honnêtes. Le SAV est au top aussi ! Je n'ai eût que très rarement des soucis sur mes commandes, mais les fois où cela m'est arrivé, aucun problème pour finalement obtenir le produit attendu. Seul petit bémol le prix de la livraison est assez cher (entre 6.50€ et ~10€, suivant la méthode choisie)."
Posté le 17/02/2022 à 00:36"Personnel agréable, articles de qualité. Seule petite déception, je commande presque tout le temps en ligne et j'ai une fois commandé une affiche qui s'est révélée assez pixelisée."
Posté le 19/02/2022 à 16:50"que le magasin de CD soit non ouvert au public vente au comptoir pas terrible, ce qui gêne un peu l'achat mauvaise expérience ( le panier aura été plus raisonnable), le magasin de goodies était lui fermé dommage !!!! Deuxième déconvenue."
Posté le 28/02/2022 à 14:07"Franchement dessus. Accueil pitoyable, à peine un bonjour quand tu rentres dans la boutique, sûr 4 vendeuses c'est pas terrible. Elle sont d'ailleurs très hautaine et on limite pas envie d'être là, c'est repoussant quand tu vois 4 à 5 vendeuses parler entre elle, qui adresse même pas la parole au client et en plus qui sont sur leurs téléphone même quand on est dans la boutique à demander des renseignements, pas très professionnel."
Posté le 07/03/2022 à 18:34"J'adore ce magasin car il propose énormément de choix niveau album ou lightstick Les prix sont plutôt correct pour des albums Et les vendeurs sont super agréable et Gentil"
Posté le 27/03/2022 à 13:57" Ils ont une grande variété d’albums et sont rapides avec les nouvelles sorties ! pas trop cher et personnel très gentil, beaucoup d'amour ~"
Posté le 02/04/2022 à 21:31"Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en boutique car je suis trop loin, mais je passe commande très souvent sur le site internet et ils sont géniaux ! :) J'y trouve toujours mon bonheur, il y a beaucoup de choix et le traitement des commandes est toujours rapide et efficace. Les tarifs sont dans la normal (en plus on a pas à se tracasser sur les frais de douanes, donc c'est un gros gros plus) ;)"
Posté le 18/04/2022 à 09:58"Large choix de disques ! Aux anges. ** Juste un peu déçue de ne pas être venue plus tôt pour éviter la rupture de stock du light stick que j'aurais voulu prendre également ^^"
Posté le 23/04/2022 à 17:12"Toujours un incontournable sur Paris pour les fans de kpop ! Les trois boutiques proposent un large choix et j'apprécie particulièrement celle vendant des goodies, un lieu animé dans un quartier très agréable."
Posté le 09/05/2022 à 14:40"Très mauvaise expérience avec eux, en effet j'ai commandé en ligne un album, et il m'est arrivé un problème sur les mes renseignements donc j'ai voulu changer : impossible de les faire soit même (a savoir) Donc j'essaie de les contacter par le site internet : zero réponse, ensuite une autre adresse mail : zero réponse, autre adresse mail puis sur les réseau sociaux toujours zero réponse. A la fin je décide de les appeler pour avoir une réponse, premier appel : la personne n'est pas devant son poste, deuxième appel enfin j'ai pu changer tout les renseignements. Je ne recommande pas sachant qu'ils disent que leur réponse est de moins de 24h, les messages sans réponse on durait 1 semaine, même maintenant j'ai toujours pas de réponse fin malgré que le problème soit réglé"
Posté le 12/05/2022 à 20:27"Vendeur très désagréable mais boutique assez bien fournie. En effet, le vendeur ne montre aucun signe de politesse. De plus, au moment de découper la photocard que je voulais, je lui ai montré que j'en voulais qu'une, il avait ses ciseaux en main mais a tiré sur la photocard pour la décrocher au lieu de faire un fente dans le plastique (comme d'habitude), je suis très déçue de cette réaction..."
Posté le 10/07/2022 à 13:42"Bien mais il faut savoir qu'il y a trois magasins musica 1 de cd, 1 autre de de livre, et enfin un avec plein de goodies et vêtements."
Posté le 16/07/2022 à 06:42"Les prix sont resonnable mais l'accueil est très desagrable, même la vendeuse regarde très mal, elle m'a poser une question que je 'n'ai pas compris et puis elle a rouler des yeux. La tension avec la vendeuse est très desagrable. Mais le magasin est bien."
Posté le 18/07/2022 à 13:58"Super magasin, tout y est. Les vendeuses sont très accueillantes et gentilles, je vous recommande vivement ce magasin, vous ne serez pas déçu."
Posté le 24/07/2022 à 16:12"Très bonne expérience contrairement à certains avis que j’ai lu au préalable, vendeuse adorable et meilleur stock qu’à Tai you, venez faire votre propre expérience, pour ma part je reviens dès que possible !"
Posté le 03/08/2022 à 08:52"Ne tenez pas compte des photos, qui ne sont plus d'actualité. Le magasin surtout des albums et des photocards, qui est bien mais il n'y a pas une grande variété. Autre petit point négatif, sur les porte-clés au nom de chaque membre de groupe, il ne reste en général que un ou deux noms disponibles, et donc pas forcément celui de votre bias. Le magasin ne vend pas de peluches, de coussins, ni d'army bomb, mais si vous souhaitez acheter des albums ou des photocards c'est très bien :)"
Posté le 10/08/2022 à 16:10"Le service est rapide, les stocks d'albums m'étonnent à chaque fois, et je suis ravie de pouvoir aller chercher mes commandes et précommandes et de voir servi des albums en parfait état, tout comme les posters et PC additionnelles occasionnelles. Je n'ai vraiment rien de négatif à dire dessus !"
Posté le 12/08/2022 à 17:32"j'ai passé une commande en ligne et le produit est arrivé en bon état, en avance, et il s'agissait exactement de la version que j'avais préalablement demandé lors de la commande. Je recommande donc ce magasin !"
Posté le 16/08/2022 à 16:50"J’achète mes albums dans cette boutique pour la pc gratuite mais depuis quelques temps il y a beaucoup d’erreurs. On m’envoie le mauvais album par la poste, les pobs et poster ne sont pas ceux des membres demandés, dans le dernier album que j’ai acheté le poster est abîmé de partout comme si on l’avait écrasé. Cela me force à faire des allez retour entre ma maison et la boutique pour essayer d’avoir un article en meilleur qualité. Le service me déçoit de plus en plus, si cela continu je vais tous simplement arrêter mes achats. Ps: je viens de récupéré un album commandé et qu’on me donne cassé. Je ne viendrais malheureusement plus ici:("
Posté le 23/08/2022 à 16:03"Presque 10 ans que j’achète mes albums chez MUSICA. Ils sont à l’origine de beaucoup de mes découvertes musicales. Je n’ai jamais rencontré aucun problème. Équipe toujours très gentille et agréable. Avantages fidélités au top !"
Posté le 29/08/2022 à 17:30"Vendeuse extrêmement désagréable... prend les gens de haut ... je ne recommande pas cette boutique"
Posté le 05/09/2022 à 11:11"Bonne boutique de kpop même si impossible d'accéder à l'intérieur ce n'est pas dérangeant"
Posté le 05/09/2022 à 11:47"Un très bon magasin de kpop. On y trouve de tout surtout sur le site internet. Le seul petit bémol que j'ai trouvé pour le magasin est qu'on trouve principalement des goodies/albums pour les mêmes groupes sur place, généralement ce sont les plus connus."
Posté le 13/09/2022 à 16:03"je commande depuis des années sur leur site et je m’y suis rendu pour la première fois. un peu surpris de voir qu’on ne pouvait se déplacer dans la boutique mais seulement énoncer sur le pas de la porte l’album qu’on voulait à la vendeuse… on a vu mieux comme expérience de client"
Posté le 23/09/2022 à 01:44"J'aime beaucoup cette boutique c'est très bien présenté, on a un accueil incroyable c'est parfait"
Posté le 01/10/2022 à 23:29" D'accord, il y a *deux* magasins Kpop dans ce bâtiment. L’un a principalement des albums et l’autre des albums merch ! Boutique Musica est celle qui possède les albums. Employé très sympa et beaucoup d'albums."
Posté le 08/10/2022 à 20:04"Clients depuis 2012, véritable boîte à trésors, services toujours au Top. Mais que se passe t-il depuis septembre 2022 ?! Pré-commandes de juillet toujours pas reçues 4 mois plus tard, ne répondent JAMAIS aux demandes par mail, 1 miracle d'avoir une réponse par téléphone, nouvelle vendeuse au comptoir retrait des commandes totalement dépassée... Il faut pratiquement envoyer des courriers recommandés pour avoir une réponse et/ou un remboursement ! Décevant et irritant ! Est-ce qu'il y a eu changement de propriétaires pour tomber aussi bas ?"
Posté le 13/10/2022 à 12:27"Articles en pré-commande le 1er septembre, celle-ci est passée en en cours de préparation le 23 septembre... soit 1 mois jour pour jour que ma commande est en préparation et ne répondent pas aux messages. Frustrant vu le prix de ma commande... C'est malheureusement la deuxième fois déjà. Ce sera ma dernière expérience dans cette boutique je le craint.."
Posté le 23/10/2022 à 00:26"Le seul lieu dans Paris où j'ai réussi à trouver plusieurs copies de Maxident plusieurs semaines après sa sortie (et dans les 3 versions s'il-vous-plaît). Mon meilleur ami et moi-même y avons aussi trouvé de la merch introuvable ailleurs (stickers exclusifs, DVD...). Une mine d'or de la kpop !"
Posté le 26/10/2022 à 08:21"Je n'ai aucun problème au niveau des produits, ils sont parfait. Mais la communication est horrible. Jai décidé de les contacter parce que n'avais pas de nouvelle de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails, je les ai contacté par les réseaux sociaux ainsi que via leur site internet. Impossible d'avoir une réponse. De plus aucune notifications ou mail pour me signaler l'expédition de ma commande. Je ne commanderai plus ici."
Posté le 29/10/2022 à 09:47"Très sympa. Magasin petit et spécialisé kpop etc.. Il faut venir tôt car il y a la queue"
Posté le 01/11/2022 à 02:13"Un des quelques temples parisien de K-pop ! Tout parent doit le connaître pour les anniversaires et fêtes 👍"
Posté le 07/11/2022 à 07:33"Beaucoup de choix et vendeuse très gentille au magasin plus petit. A celui plus grand, pas très accueillante donc on est vite parties. Mais sinon j'ai adoré mon expérience !"
Posté le 19/11/2022 à 08:40"Petite boutique dédiée à la culture asiatique specialisée dans la kpop et dramas. Le magasin est divisé en 3 : un pour les goodies (porte clefs, cartes etc) et 2 autres pour les cd, DVD et magazines. Il y a des girlgroups, des boygroups et solos. Les vendeurs et vendeuses sont très sympas et accueillants. Bon courage à toute l'équipe !"
Posté le 28/11/2022 à 14:38"J'y suis allée pour une commande à récupérer et je recommande! Le click & collect est gratuit. Le personnel est accueillant et les horaires sont respectés."
Posté le 29/11/2022 à 12:32"Il a tout pour des prix très abordables, les vendeurs sont serviables et de bonne humeur. Seul bémol, si on ne connait pas bien l'endroit il peut être difficile à trouver"
Posté le 29/11/2022 à 21:59"Il y a une vendeuse qui est super froide , sérieusement qui est censé être aussi froide avec ses clients !!!!!!"
Posté le 05/12/2022 à 12:13"J'aime beaucoup ce magasin, j'y vais depuis 7 ans maintenant et le personnel est très aimable et peut vous aider en cas de besoin !"
Posté le 08/12/2022 à 06:51"Boutique sympathique pour trouver des albums et autres objets liés à la kpop. Un grand choix de produits et le personnel est sympa."
Posté le 09/12/2022 à 06:14"Très bonne boutique !! Même à distance ils sont à l’écoute de leurs clients et quand il y’a des problèmes avec mondial relay il cherche toute les solutions pour qu’on puisse recevoir notre colis :) je recommande cette boutique pour vos achats"
Posté le 17/12/2022 à 16:18"Je suis déçu !! Les prix sont trop élevés et les vendeurs sont incompétents car quand j’ai besoin de renseignements ils sont jamais sûr de rien à chaque fois , on dirait que eux-mêmes ils ne connaissent pas bien les produits qu’il y’a dans les magasins ."
Posté le 22/12/2022 à 13:56" Probablement l’une des meilleures boutiques de Kpop que je connaisse (et j’en ai fait beaucoup à travers le monde). Ils ont beaucoup de choix pour chaque groupe et même de la musique et des OST plus anciens, ce qui est incroyable. Les vendeurs sont très gentils et serviables, vous pouvez facilement leur parler et avoir une conversation agréable !"
Posté le 23/12/2022 à 13:25"Très joli, la vitrine est toujours bien décorée. Il y a un grand choix de produits et le personnel est très agréable."
Posté le 23/12/2022 à 16:28"Très gentille vendeuse et en plus très polie. Bravo pour la déco de Noël."
Posté le 23/12/2022 à 18:24"Magasin au top !!! Personnel très sympathique. Si vous voulez trouver votre bonheur, il est dans cette boutique !!"
Posté le 28/12/2022 à 09:45"Je viens toujours chercher mes albums ici et je n'ai jamais eu de problème depuis 2019. Les prix sont abordables contrairement à certains commerces comme la fnac '_'. Variété des choix et des bonus en pré-commande."
Posté le 08/01/2023 à 14:09"J'adore ce magasin, le propriétaire et vraiment adorable énormément de choix, on trouve énormément de chose et de différent groupe les fans de kpop foncée"
Posté le 16/01/2023 à 11:40"Très bien, beaucoup de choix dommage que ce soit un très petit magasin"
Posté le 16/01/2023 à 20:17" Ayant récemment déménagé à Paris, j'ai découvert cette boutique en ligne. 😌 J'y suis allé pour acheter des trucs TRÉSOR.💎✨ Ils n’avaient que quelques trucs TRÉSOR mais ça va..🙂 Finalement, j'ai acheté 2 Abums et les cartes photos des 12 membres. 🥳 (je pense que les prix étaient corrects)"
Posté le 26/01/2023 à 10:21"Je suis hyper satisfaite 👍. Je commande tout sur internet, aucun soucis, emballage hyper soigné ! Service client au top !! Que dire de plus !!! Merci à vous 🙏"
Posté le 11/02/2023 à 16:23"À chaque fois que je vais à Paris passage obligatoire Si vous êtes fans de Kpop ou de drama c’est le top du top Quand je pas y aller je commande et je reçois rapidement mes colis Ils sont super sympathique et vous conseille super bien J’adore j’adore j’adore"
Posté le 16/02/2023 à 06:00"Venue en mars 2022. Découvert sur internet il fallait que je vienne essayer. Très contente de mes achats ! Les prix étaient raisonnables et beaucoup de choix"
Posté le 16/02/2023 à 11:17"Vendeurs un petit peu désagréables et surtout délais de livraison très très longs sans explication"
Posté le 19/02/2023 à 17:39"Grande variété de goodies K-pop avec des prix abordables"
Posté le 07/03/2023 à 11:26" Boutique KPOP. Paris L'endroit idéal si vous êtes fan de KPOP. À l'intérieur du mur commercial OSLO. Quartier chinois, Paris 13ème."
Posté le 08/03/2023 à 11:24"Gérante adorable bon service et il y a beaucoup de promotions sur certain articles"
Posté le 08/03/2023 à 16:23"J'y ai trouvé ce qui me plaisait niveau kpop ! Les prix sont abordables et le magasin complet au niveau des albums de kpop."
Posté le 12/03/2023 à 16:30"Comment dire que la communication est un peu lente ? J’ai fait une première commande sur leur site et tout s’est bien passé Mais la deuxième fois, une horreur, j’ai passé une GROSSE commande il y’a deux semaines, c’est seulement ou bout d’une semaine, c’est à dire il y’a 1 semaine, qu’on me prévient qu’il y’a un produit hors stock et qu’il fallait que je trouve autre chose pour le remplacer, ce qui peut arriver je les comprends, je les ai donc répondu MAIS aucune nouvelle pendant 1 semaine, c’est seulement après 2 relances ( hier et aujourd’hui ) qu’on me répond mais qu’on me dit qu’un AUTRE produit est en hors stock aussi, vraiment ? 2 semaines pour me dire que 2 produits sont en hors stock ? Pourquoi ne l’avoir pas dit il y’a 1 semaine pour les deux ? Bref j’espère recevoir mes produits bientôt 😓"
Posté le 22/03/2023 à 17:35"Le meilleur endroit pour acheter des albums et autres produits de kpop. Le service est formidable, je suis toujours très bien accueilli et j'adore ça, continuez comme ça, bonne chance à vous <3"
Posté le 23/03/2023 à 18:42" C'est ma première commande. Mais je n'ai rien reçu, même une notification de retard pendant un mois. Je leur ai envoyé deux fois des emails, mais personne ne me répond. Je peux comprendre que l'expédition prendra probablement plus de temps, mais au moins, répondez à mon e-mail ou dites-moi simplement quelque chose..."
Posté le 24/03/2023 à 15:47"La boutique en elle-même et les produits sont cool, en revanche, la vendeuse était EXÉCRABLE, méprisante, malaimable, objectivement, à ce niveau là, il faut changer de métier ! Heureusement, les filles de chez tai you situé un peu plus loin ont elles, été adorables avec ma fille !"
Posté le 25/03/2023 à 12:00"J'ai acheté pleins de goodies. Seul bémol c'est que c'est assez petits mais sinon le personnel est adorable."
Posté le 31/03/2023 à 18:26"Personnel très gentil et très rapide ! Grâce aux deux boutiques présentes dans la galerie, un large choix de produits s’offre à nous. Je recommande."
Posté le 02/04/2023 à 08:23" je n'ai pas encore visité mais je veux savoir s'ils ont le bâton lumineux Enhypen ¿?"
Posté le 02/04/2023 à 14:43"Satisfait du service proposé. Je comprends pas pourquoi la boutique est séparée en 3 mais à part ça, dans l’ensemble c’est très cool et le prix des albums est avantageux comparé aux grandes enseignes comme la Fnac. J’y vais de temps en temps pour retirer mes commandes effectuées sur le site internet, toujours très rapide et professionnel en plus d’avoir un accueil chaleureux."
Posté le 04/04/2023 à 11:30" Pas mal de trucs KPOP à acheter, et une bonne variété. L'employé était très impatient, ce qui rendait les achats stressants."
Posté le 09/04/2023 à 14:16"Grande variété de produits disponibles, vendeurs/vendeuses très accueillants et disponibles pour nous aider 👍👍"
Posté le 14/04/2023 à 08:57"Boutique où il y a beaucoup de choix des vendeurs et vendeuses sont hyper sympa j'y suis allée un jour où il y avait beaucoup de monde et malgré ça ils sont restés cool et sympathique.hâte d'y retourner."
Posté le 14/04/2023 à 22:34"J’aime trop ce magasin il y a tout ce que je cherche aussi la fille qui travaille là est super gentille et sympa!"
Posté le 08/05/2023 à 23:15"je vais souvent à musica pour récupérer des commandes ou pour acheter des albums et le personnel est super sympa + il y a bcp de choix"
Posté le 15/05/2023 à 15:42"Je n'achèterai plus la bas, cette vendeuse est exécrable, et jugeant envers certaines clientes, si vous lui plaisez ça va sinon... Elle est tout de suite méprisante, cette fois ci était la dernière !! Je passerai que par taiyou desormais.! Hors de question que cette fille me dégoute de la kpop. Bye"
Posté le 20/05/2023 à 18:52"La boutique est super, personnel accueillant (sauf une vendeuse un peu mal aimable mais soit), vous serez toujours bien accueilli et le personnel vous aidera toujours à trouver ce que vous cherchez. Je n'ai jamais eu de soucis en boutique, ils prennent toujours le temps de savoir ce que vous voulez et vous aide. Par contre sur internet, j'ai toujours eu des problèmes. Je vous conseille totalement leurs boutiques qui sont les meilleures en physique, mais je vous déconseille leur site internet. Si vous commandez des gros groupes dessus, vous n'aurez pas de soucis la plupart du temps, mais si vous commandez des plus petits groupes, vous passerez après les gros groupes même si vous commandez avant. Donc aussi risque qu'il n'y est plus de stock. Vous aurez plus de chance d'avoir ce que vous voulez en vous déplaçant à la boutique. Le service client est néanmoins extrêmement bon, il faut juste les appeler et tout ce règle si vous avez un problème sur votre commande. N'hésitez surtout pas à les appeler si au bout d'une semaine votre commande n'a pas bouger, c'est tout simplement qu'ils l'ont oublié, donc appelez les et c'est réglé! 🫶"
Posté le 23/05/2023 à 10:15"Décevant, les prix ont augmenté x1000 les vendeuses sont désagréables, les albums standards ont des pob de pré-commande alors que les limitées n'en n’ont pas sauf que a Taiyou il y en a !! Donc je vous conseillerais plus d’allez là-bas."
Posté le 07/06/2023 à 18:03"Accueil et service au top ce matin au retrait des commandes. Belle journée à vous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 15/06/2023 à 19:15"Mention spéciale pour norah qui nous a accueilli aujourd’hui avec le sourire et la bonne humeur. Merci pour ses conseils. On est repartie heureuse de nos achats. On recommande cette boutique !!"
Posté le 16/06/2023 à 12:46"Beaucoup de choix d'albums et artistes, il y a aussi des magazines et tout ce qui est package de chaque groupe. J'y passes dès que je viens à Paris et trouve toujours bonheur ^^"
Posté le 26/06/2023 à 19:58"L'ensemble du staff est toujours adorable et disponible. Franchement je recommande !"
Posté le 29/06/2023 à 17:03"Il y a beaucoup de choix et à des prix assez raisonnable, les vendeurs y sont sympathiques et souriants. Je recommande vivement d'y aller aux fans de kpop et de kdrama"
Posté le 02/07/2023 à 11:13"J'achète tous mes albums chez Musica, ils ont tellement la côte qu'il ya souvent des ruptures. Mais je ne suis jamais déçue, le personnel est gentil et il y a un large choix d'albums."
Posté le 04/07/2023 à 13:37" Petite boutique kpop avec albums ! J'aurais également pu avoir un choix plus large d'autres marchandises."
Posté le 16/07/2023 à 16:31"Parfait pour les fans de kpop !!"
Posté le 20/07/2023 à 12:52"Vendeuses super gentilles et très belles boutiques"
Posté le 21/07/2023 à 12:19" Le magasin est très petit et exigu, et la plupart des articles populaires étaient épuisés. Il y a un autre magasin K-pop dans le même centre, à seulement 20 mètres, consultez-les tous les deux si vous êtes en visite."
Posté le 22/07/2023 à 13:48"A chaque fois que je viens je ne suis pas dessus les employés sont vraiment polie et gentille les albums sont toujours en bon état je vous conseille fortement d’y aller pour les k-pop stan"
Posté le 25/07/2023 à 02:57"il ya 3 magasin différent 1 pour les goodies et 2 autres pour les albums(?) je suis aller dans les 3 et cetais tres plaisant malheureusement du a ma timidité je nai pas acheter d’albums car il faut demander pour les avoir mais je suis aller dans celui des goodies où jai acheter 2 pob, une de itzy et une de g idle jai payer 8€ pour les deux ! super affaires sachant que la valeurs reel et de a peut près 7€-9€ ( ca depend ) chacune . En conclusions je recommande mais si vous êtes timides comme moi bonne chance!"
Posté le 26/07/2023 à 13:56"2 magasins mais un fermé le lundi"
Posté le 03/08/2023 à 04:19"Si vous aimez la Kpop les 3 boutiques Musica sont super! Ils vendent des albums pas trop chers et des pc officielles pas chères non plus !"
Posté le 11/08/2023 à 15:26"Personnel adorable avec de très bons conseils, boutiques avec beaucoup de choix 👍🏻"
Posté le 26/08/2023 à 20:19" Personnel sympathique et serviable, ils ont une grande collection d'albums. J'ai même reçu un ordinateur supplémentaire avec le boîtier que j'ai acheté, ce à quoi je ne m'attendais pas. Si vous cherchez des albums kpop pendant que vous êtes à Paris, allez ici !"
Posté le 30/08/2023 à 16:48"C'est terminé je ne commanderais plus chez eux. Quand tout va bien avec votre commande aucun soucis, mais dès que vous avez le moindre problème, bon courage pour essayer de les joindres, ne répondent pas aux messages, JAMAIS, obligé de les appeler et encore même là c'est pas sûr qu'on puisse faire quelque chose pour vous vu leur manque de professionnalisme (peu importe le problème ce sera de votre faute). Ils volent les bonus de précommande que vous êtes censé recevoir, et lors de ma dernière commande mon article (qui m'a quand même coûté 100 euros) est arrivé très abîmé et la plupart des goodies étaient manquants. C'est honteux de vendre des produits soit disant neufs dans un état pareil et surtout incomplet. Allez chez taiyou plutôt."
Posté le 05/09/2023 à 22:37"Compétence, convivialité, choix des produits"
Posté le 07/09/2023 à 18:50"J'ai adoré"
Posté le 13/09/2023 à 13:49"Service médiocre en magasin et en ligne. Pas professionnel ne répondent jamais vraiment à évite ce mieux d’aller sur Vinted ou chez les concurrents"
Posté le 13/09/2023 à 19:24"L'endroit où il faut aller lorsque l'on est fan de K Pop. Le personnel est agréable est très compétant."
Posté le 14/09/2023 à 09:02" C'est un endroit sympa où je peux acheter des CD de certains groupes que j'aime bien. Ils ont mis de la musique sur la boutique donc c'est vraiment génial. Mais parfois, ils n’ont pas ce que je recherche donc c’est un peu ennuyeux. J'y suis allé la dernière fois et ils avaient ce que je voulais acheter donc j'étais vraiment content !"
Posté le 20/09/2023 à 09:51"Mon colis a été livré en très bon état et surtout très rapidement 👍"
Posté le 05/10/2023 à 06:48"Beaucoup de choix et super magasin. Malheureusment le chemin a suivre est pas super bien indiqué pour les non connaisseurs (mais maintenant que je connais je reviendrai)"
Posté le 06/10/2023 à 06:03"J'ai fais les 3 boutiques et sur les 3 Y'a que la jeune qui nous donne les commandes qui a été gentil. J'ai l'impression que C'est interdit de rentrer et voir ce qu'il y a. C'est pas par ce que je n'achète rien aujourd'hui que je ne peux pas revenir quelques jours après dépenser. Vous venez de perdre une cliente !!! Le monsieur à la 3eme boutique était vraiment malpolie, déjà je lui ai juste dis si il y avait plus d'album dans la 2 ème boutique, il ma dit que ceux derrière moi ne sont pas la pour decorer et quand jlui ai dis ce que je voulais il ma direct voulu faire payer, j'ai dis Y'a t'il des pc officiel il ma passé fait payer en 10 seconde et en gros c'était comme si il me disait de dégager de la boutique. Restez fidèle à Taiyou ou la Fnac c moins chère. !!"
Posté le 12/10/2023 à 21:43"Incroyable, ils ont pleins de groupes differents !"
Posté le 24/10/2023 à 10:44"Très bon accueil"
Posté le 31/10/2023 à 16:02"Le jeune vendeur exécrable. Reste derrière son bureau et ne fait rien d’autre. Ne répond pas à mes questions, ne m’aide pas . Je demande un album qui n’est pas en rayon ne vas pas chercher pour savoir s’il y a du stock. Après vérification sur le site boutique il y en avait . Vraiment déçu je préfère payé plus cher et les acheter ailleurs. Le but d’être un vendeur c’est de vendre pas draguer les clientes et de régler ses affaires personnel en boutique . Dommage que je n’ai pas vu le manager qui lui est adorable quand je passe en boutique ."
Posté le 01/11/2023 à 11:55" Le personnel est très gentil et compétent ! Même pour les petits groupes que les autres magasins n'avaient pas. Grand choix d'albums. Je bénéficierai de leur livraison internationale à l'avenir car je venais de visiter Paris."
Posté le 03/11/2023 à 15:19"Très bon accueil et conseils"
Posté le 04/11/2023 à 10:11"J'adore ce magasin le personnel à notre écoute et quand je passe commande tout est très bien emballé merci"
Posté le 09/11/2023 à 12:54"Boutique top pour les Fan de culture asiatique ! Perso j'adore la K-Pop, je retrouve mon univers dans cet endroit magique"
Posté le 11/11/2023 à 14:38"La boutique de référence en kpop sur panam constituée de 3 boutique dans la galerie vous trouverez votre bonheur , arrivé tôt il y a souvent la queue devant et les boutiques son petites"
Posté le 20/11/2023 à 14:55"Fermé du 21/11/2023 au 06/12/2023. Réouverture le 07/12/2023. Merci d'avoir prévenu Google. Être venu pour rien."
Posté le 25/11/2023 à 16:14"J'ai récemment passé une commande de deux CD en provenance du Japon via MUSICA, et je tiens à souligner mon entière satisfaction à l'égard de cette boutique. Les CD (neufs) sont arrivés en parfait état et le personnel s'est montré exceptionnellement réactif et disponible pour répondre à mes questions. Je recommande vivement cette boutique."
Posté le 02/12/2023 à 16:13"Très bien pour les fans de K-pop et k-rap. Moins cher qu'ailleurs et Beaucoup de choix d'albums et photos cards"
Posté le 05/12/2023 à 13:01"J'ai acheté 2 albums et la vendeuse était super avenante!!"
Posté le 10/12/2023 à 17:49"Sympa. Beaucoup de choix. Il y a 3 boutiques"
Posté le 10/12/2023 à 19:10"Personne à l'accueil très gentille, à venir découvrir si vous êtes fan de kpop 😌"
Posté le 14/12/2023 à 00:26"L'une des meilleures boutiques pour les Kpop stan !!"
Posté le 14/12/2023 à 14:31"Ca fais deja plusieures annees maintenant que je commande sur Musica et que j'y passe dès que je suis de passage sur Paris et je suis toujours aussi satisfaite par leur services. L'équipe est au top. Ils ont débloqué ma commande rapidement et se sont assuré que je reçoive mon colis dans les temps. Merci encore 🙂"
Posté le 18/12/2023 à 09:46"Très grande variété de groupe et de marchandises, personnels à l'écoute qui fournit des conseils très utiles, bref je conseils fortement de s'y arrêter."
Posté le 28/12/2023 à 17:42"Un peu comme une seconde maison. Toujours très bien accueilli, un large choix d'albums et autres goodies, j'adore 🥰"
Posté le 29/12/2023 à 09:26"Très petite boutique, mais on y trouve de tout sur la K pop.La. vendeuse super gentille,une dame d un certain âge 👍👍"
Posté le 29/12/2023 à 17:21"Scandaleux, je n’avais jamais eu de problèmes avec eux mais là ça fait presque 1 mois que j’ai commandé et ils ne veulent toujours pas expédier la commande. J’essaye de les joindre mais ils sont injoignables et ne veulent pas me rembourser."
Posté le 02/01/2024 à 15:29"Toujours un bon accueil, du choix et les nouveautés sont disponibles assez rapidement."
Posté le 14/01/2024 à 17:14"Je vais très souvent dans cette boutique. Beaucoup de choix et les vendeuses sont très gentilles"
Posté le 20/01/2024 à 12:42" parfait! il y a beaucoup de choses. J'ai trouvé ici mon bâton lumineux Momoland, je ne pouvais pas y croire. la dame du magasin (je pense que c'est la propriétaire) est très gentille ! Merci de m'aider :)"
Posté le 26/01/2024 à 03:14"Promo pour famille nombreuse, perso je trouve prix cher par rapport aux autres distributeurs"
Posté le 06/02/2024 à 20:36"Alors pour être clientes depuis des années la fille et moi je voulais dire que chez Musica vous trouvez un choix immense et vous y trouvez avant tout un accueil des plus chaleureux. Merci a tous pour votre gentillesse"
Posté le 15/02/2024 à 07:49"Endroit atypique si vous aimez la K-pop allez y Vendeur très aimable"
Posté le 15/02/2024 à 13:29"Plusieurs petits magasins décimée un peu partout dans la galerie, facilement remarquables grâce aux posters ou albums, visibles à travers les vitres des magasins pour la plupart. Vous pouvez y trouver des lightsticks, des photocartes, des poster, ainsi que que des goodies. Mais aussi dans certains magasins, on peut aussi voir des albums de kdrama, ce qui change de juste des albums de groupe, donc si vous aimez les musiques d'un certains kdrama, vous pourriez sûrement avoir l'albums avec toutes les musiques."
Posté le 22/02/2024 à 22:14"Pour les fan de K-culture et surtout K pop un paradis"
Posté le 26/02/2024 à 06:38"Boutique très spécialisée pour un public qui est censé connaître puisque rien n'est expliqué depuis la vitrine...."
Posté le 28/02/2024 à 12:34"Centre commercial sale et glauque, je ne recommande pas"
Posté le 02/03/2024 à 14:44"Petite boutique mais la vendeuse est super et a pu nous conseiller à la perfection"
Posté le 05/03/2024 à 07:05"Meilleur endroit pour les kpop Stan !!"
Posté le 11/03/2024 à 18:50"Quelle que soit la boutique, le personnel est toujours agréable et on y trouve quasiment tout. Cependant attention, le magasin de retrait des commandes en ligne n'est pas ouvert le dimanche, il faut appeler le samedi pour demander le transfert de la commande dans la boutique qui est ouverte le dimanche ! ☺️"
Posté le 12/03/2024 à 10:34"Vous adorez la k.pop. c'est la boutique où vous devez vous rendre. Mes filles m'y traînent très régulièrement et à chaque fois elle en sortent les yeux pleins d'étoiles."
Posté le 27/03/2024 à 07:18Entreprises à proximité