Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de musique Univers Sons qui se situe au 159 Rue Amelot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Arrivée en boutique pour échanger une commande, j’ai été reçu par Kevin, qui a résolu mon problème avec patience et compréhension. Un accueil remarquable, il a su prendre le temps de trouver la meilleure solution adapter à ma problématique. Un lieu convivial avec des vendeurs qui savent faire preuve d’adaptabilité, et prenne VRAIMENT le temps pour chaque client. Vous pouvez y foncer les yeux fermés et vous n’aurez aucun regret ! Je recommande"
Posté le 08/10/2020 à 10:21"Un accueil et un service incroyable !! Je n'y connais rien à cet univers et Léo m'a accueilli, renseigné et conseillé avec toute son expertise. Il a d'ailleurs empiété sur sa pause déjeuner pour cette vente ! Je suis vraiment touché par son implication et surtout, je suis content qu'il y ait encore des magasins physiques avec du personnel qualifié pour nous répondre ! Bravo !"
Posté le 04/10/2021 à 16:13"Très bonne expérience. Commande passée la veille sur le site internet et disponible dès le lendemain en boutique. L'accueil est très chaleureux et les vendeur extrêmement serviable et sympathique. L'un d'entre eux m'as très gentiment proposer de m'aider à charger la marchandise dans mon coffre. Je vous recommande vivement ce magasin qui propose une large gamme de produits à des prix tout aussi compétitifs que sur certains sites web."
Posté le 16/11/2021 à 19:57"Super boutique , les conseillers sont très agréables, disponibles .Nous avons eu affaire à Kévin, et ça s'est super bien passé, bon expérience et de très bons conseils . Et les poignées sur mesure nous ont bien servi pour les transports merci à lui . Nous reviendrons dans ce magasin avec plaisir ."
Posté le 19/11/2021 à 17:53"Je venais récupérer une commande qui a mis du temps à être livrée. A 18h50, le camion de livraison est arrivé avec pas mal de retard. Le temps de décharger un grand nombre de colis et j'ai pu récupérer ma commande. Les vendeurs avaient pas mal de travail de récupération des commandes du jours et de tri à faire. Ils ont bien géré. L'équipe est franchement sympa, je recommande"
Posté le 20/12/2021 à 22:03"J'ai commandé une guitare via Sonovente et je l'ai récupérée chez Univers sons. J'ai été super bien reçu, les vendeurs ont pris le temps de vérifier le colis avec moi, et ont tout fait pour que le transport se passe bien. Ça fait plaisir d'être reçu par des passionnés avec un professionnalisme irréprochable. Et la boutique est très sympa !"
Posté le 27/02/2022 à 09:35"Une boutique au top. Je viens d'aller y acheter un Beyerdynamic 700 pro x. L'accueil est chaleureux, toute l'équipe est souriante ce qui fait régner une bonne ambiance au sein de l'enseigne. Les conseillers connaissent bien leurs produits et sont de bon conseil. Je recommande fortement."
Posté le 05/05/2022 à 13:51"Super accueil! Un professionnalisme irréprochable! De super bon conseils! Une adresse que je conseil à tout monde! Un p’tit shoutout à Kevin pour avoir pris de temps de me conseiller! Avec une remise à la clés! Que demander de mieux! Une très belle équipe passionné dans chacun de leurs domaine!"
Posté le 13/09/2022 à 10:07"Alors un énorme félicitations pour le service client ; avec une belle note pour le vendeur Kevin. Kevin a très bien analyser mon besoin, j'ai conclu mon achat. A très vite."
Posté le 13/09/2022 à 15:03"Je tiens à remercier Léo pour l'accueil et le service qui était parfait, que ce soit les conseils ou la bonne humeur, tout était au top ! Je tiens aussi à remercier tout le reste de l'équipe : Javier, Max, Rudy, Hitch, Kevin pour l'acceuil. Super magasin !!"
Posté le 15/09/2022 à 13:32"Super service. J y connaissais rien mais on a pris le temps d écouter mes besoins. Pour me vendre le bon produit adapté à ma situation. Kévin a été d une grande aide."
Posté le 19/09/2022 à 14:44"Commande passée sur le site SonoVente que j'ai récupéré à Univers Sons. Le staff était bien acceuillant. Rudy m'a aidé à déballer la commande pour vérifier son contenu et tout emballer à nouveau. C'était gentil, Merci!"
Posté le 17/10/2022 à 17:03"Excellent accueil ! J’y suis allé avec mon neveu qui a acheté la ddj200 et une paire d’enceintes avec son pass culture . Après une mauvaise expérience avec un concurrent qui gonflait le prix avec le pass culture , je ne peux que conseiller cette boutique ! Le vendeur était patient , sympa et pro !!! Je reviendrai ! Merci"
Posté le 02/11/2022 à 16:47"Très agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des vendeurs du magasin. Mention spéciale à @Rudy qui as su écouter et répondre précisément à mes multiples demandes. Merci beaucoup je reviendrai :)"
Posté le 02/12/2022 à 13:06"Merveilleux de pouvoir écouter un choix de plus de 20 enceintes de monitoring. J'ai pu faire mon choix avec mes propres oreilles. Merci à Quentin pour les conseils pour ma prochaine carte son. Je confirme certains autres commentaires. C'est vraiment un plaisir de passer dans ce magasin. En plus, il est ouvert le Lundi. Même le 2 Janvier. Un client satisfait."
Posté le 07/01/2023 à 11:38"Super accueil et conseils. Prix très compétitifs. N’hésite pas a passer du temps pour vous expliquer les produits et vous conseiller au mieux"
Posté le 09/01/2023 à 05:46"Excellente accueille avec le vendeur kevin qui est tres professionnel et tres souriant je recommande très fortement"
Posté le 18/01/2023 à 12:19"Super expérience avec une équipe très agréable et chaleureuse. Je suis ravie d’être tombée sur des personnes aussi professionnelles et bienveillantes. De plus, les cours DJ sont très qualitatifs avec un formateur expérimenté et passionné. Au top, foncez !!"
Posté le 19/01/2023 à 18:59"A fuir ! On sent la vente au mensonge, je n'ai pas ce model en exposition et Pioneer envoi les pièces au compte goutte (vous nous prenez pour des idiots ??) Impossible d'essayer, il faut acheter direct.. Donc mieux vaut commander sur internet ailleurs avec des garanties de retour... Au passage tous ces avis positifs qui se ressemblent avec des noms de vendeur, c'est vraiment étrange... Regardez les avis négatifs plutôt"
Posté le 06/02/2023 à 17:33"Vendeurs accueillants et techniquement au point, ne poussent pas à la conso mais de bon conseil, j'avais acheté sur le net un produit soldé à 30 % en exclu chez eux. L'aménagement de la boutique est aussi très bien conçu."
Posté le 04/03/2023 à 14:52"Je suis ravi d'Univers sons. C'est un très beau magasin, bien conçu, et avec un grand choix. La sélection du matos est très pointue, et les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable. En plus, le personnel est compétent et agréable, et sait rester disponible même une samedi."
Posté le 06/03/2023 à 11:37"Très professionnel, excellent en matière de conseil et assistance, je le conseille à tous ceux qui cherchent à se lancer dans le domaine de la musique et du son"
Posté le 11/05/2023 à 13:05"Magasin généraliste dans le milieu de l'audiovisuel, la partie la plus intéressante de cet endroit concerne le sous-sol : C'est un des rares endroits où les DJ peuvent venir tester e. Démonstration toutes les platines, contrôleurs Denon, Pioneer et Rane... L'espace démo son est lumières est un show room dédié aux produits Sonovente."
Posté le 18/05/2023 à 14:53"J' ai très agréablement surpris par cet univers son à deux pas de la célèbre place de la République cette découverte en vaut des chandelles du coup je me suis retrouvé face a un domaine qui fait parti intégrante du projet que j aie chapeau a tous."
Posté le 22/05/2023 à 03:46"Je me suis rendu à Univers Sons pour des conseils et les vendeurs ont été largement à la hauteur! Compétents, à l’écoute et très sympathiques. J’y retournerai les yeux fermés , merci encore pour votre professionnalisme !"
Posté le 03/06/2023 à 11:00"Super magasin, j’ai pu trouvé ce qu’il me fallait grâce au vendeur Elijah qui m’a donné de très bons conseils !"
Posté le 07/06/2023 à 10:31"Très bon accueil et de bons conseils de la part de Kevin (et Quentin). Merci ! 😊"
Posté le 07/06/2023 à 16:35"Merci à elijah Kevin et louis pour mes conseil!! Top magasin je recommande!!"
Posté le 08/06/2023 à 11:46"Super magasin, beaucoup de choix, vendeurs a l'ecoute et efficace. Merci Kevin !"
Posté le 08/06/2023 à 13:59"Kévin, Ivan, Elijah m'ont réservé un accueil sans pareil, chaleureux, aimable et à l'écoute. J'ai trouvé mon bonheur. Mille merci"
Posté le 08/06/2023 à 14:30"Je suis venu retirer ma commande passé sur le site. J’ai été pris en charge tout de suite par Kévin, très accueillant et professionnel. (Comme tous les membres de l’équipe à chaque fois que je viens.) À la hauteur de mes attentes, toujours satisfait, je recommande."
Posté le 08/06/2023 à 14:36"Elijah, Kevin, Ivan vraiment merci!! Une équipe qui donne envie de tout quitter et travailler avec eux 🔥🔥🔥 Un service au top vous pouvez faire confiance 👌🏿"
Posté le 08/06/2023 à 14:51"Je suis encore tombé sur une rare pépite de paris. Magasin aussi iconique que secret et avant-gardiste, je me suis lié d’amitié pour un charmant vendeur (Louis). Une pense aussi pour les genial Kevin et helijah"
Posté le 09/06/2023 à 16:04"Super expérience en boutique et très bon conseil ! Un très grand merci au vendeur Louis qui s’est montré extrêmement patient et passionné Je recommande vivement la boutique :)"
Posté le 09/06/2023 à 16:05"Super magasin ! Un peu sceptique au début car je n’ai pas trouvé ce que je voulais dans les autres magasins, mais grâce à Elijah et Kevin qui m’ont bien renseigné j’ai pu trouver ce que je voulais ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 09/06/2023 à 16:16"Merci à Quentin pour son professionnalisme un vendeur au top qui connaît parfaitement ses produits et a su trouver les produits adaptés à mes besoins 😄👍 Je recommande les yeux fermés 🔥"
Posté le 10/06/2023 à 10:48"Magasin rempli de joie et de bonne humeur. Les conseils y sont super cool et professionnels, le magasin est super bien aménagé et propre et félicitations aux vendeur Louis pour ses conseils sans pareils et merci également à Elijah et Kevin pour leurs superbe accueil et la touche d’humour qui fait plaisir !"
Posté le 10/06/2023 à 11:42"Merci à Mr. Jean Denis pour son professionnalisme un vendeur au top qui connaît parfaitement ses produits et a su trouver les produits adaptés à mes besoins 😄👍. NAHOUZA"
Posté le 13/06/2023 à 13:06"Un grand merci à Jean-Denis pour son aide et son professionnalisme !!"
Posté le 13/06/2023 à 15:03"Super accueil par Jean-Denis! Les infos et le matériel qu'il fallait en stock alors que d'autres magasin ne les avaient pas. Je recommande!"
Posté le 14/06/2023 à 10:08"Jean Denis, rapide, efficace et cordiale, un plaisir de traiter avec un service client aussi pro"
Posté le 14/06/2023 à 11:51"Super magasin personnel agréable et accueillant merci à elijah Kevin et Max pour leurs services"
Posté le 14/06/2023 à 17:01"Les vendeurs sont très professionnels et aimable. ( Elijah,Louis, max, Rudy, Quentin, Ivan, Leo, Kevin)"
Posté le 15/06/2023 à 11:57"Louis et Quentin: humains, simples, efficaces, souriants, aimables et en plus plutôt beaux gosses. Je recommande. Merci Léo pour le knob"
Posté le 15/06/2023 à 15:21"Équipe très agréable ! Petite mention spéciale pour Kévin qui a été super sympa et très efficace !"
Posté le 16/06/2023 à 10:01"Superbe magasin. Je remercie Elijah et Kevin pour leurs très bons conseils et leur super accueil."
Posté le 16/06/2023 à 14:57"Merci à la boutique, toujours un bon service, des vendeurs au top Elijah et Kevin !!"
Posté le 17/06/2023 à 09:40"Équipe pro ! Très bien reçu et très informatif de la part de Léo Richard."
Posté le 17/06/2023 à 10:41"Excellent magasin avec un large choix de matériel de référence. Les vendeurs s'y connaissent bien, en particulier supers conseils d'Ivan sur le choix de casque"
Posté le 17/06/2023 à 10:41"Super magasin Un Accueil au top : Merci à Kevin Elijah Quentin Léo Anthony et Ivan, superbe équipe Je conseille le magasin à tous les amoureux du son. À très bientôt"
Posté le 17/06/2023 à 11:14"Super magasin avec de bon conseil et des vendeurs agréables big up à Kevin et Elijah"
Posté le 17/06/2023 à 11:26"Merci beaucoup à Ivan pour son accueil, j’ai galeré toute la journée à trouver un produit mais grâce à lui ma soirée est sauvée ! 🙏🏻"
Posté le 17/06/2023 à 14:03"Beaucoup de références disponibles, vendeurs disponibilité et à l’écoute, merci Kevin 👌🏼!"
Posté le 17/06/2023 à 15:28"Merci Quentin pour ta gentillesse et ton professionnalisme, mon XDJ RX3 est aussi sympa que toi"
Posté le 17/06/2023 à 17:13"Ivan a su parfaitement me conseiller j'ai pu sentir une certaine passion du câble chez lui, je recommande"
Posté le 17/06/2023 à 18:06"Trés bon accueil et trés bon conseil du vendeur Kforestal. Et merci à Jean denis pour les renseignements suite à mon appel."
Posté le 19/06/2023 à 11:26"Super magasin, très bons conseils et service très agréable de Kevin !"
Posté le 19/06/2023 à 11:30"Conseils très avisés pour la demande que j'avais Merci à Kevin et Ivan !"
Posté le 19/06/2023 à 12:43"Le personnel est top, Je suis tombé sur un vendeur, Yvan super agréable qui a su répondre à toutes mes questions je conseille"
Posté le 19/06/2023 à 13:05"Merci à Ivan, superbe vendeur, j’espère qu’il gagnera le concours !"
Posté le 19/06/2023 à 13:39"Boutique au top, merci à Kevin et Quentin pour l’accueil et les conseils!"
Posté le 19/06/2023 à 15:43"Je recommende Très bon service. Merci Kevin et la team Univers Sons :)"
Posté le 19/06/2023 à 16:47"Vendeurs très pertinents et très agréable."
Posté le 20/06/2023 à 12:35"Accueil très agréable ! Et très bon conseil ! Merci Kevin"
Posté le 21/06/2023 à 09:12"Franchement super magasin , très bon accueil de kevin !!!! Je recommande fortement !!"
Posté le 21/06/2023 à 15:36"Jean-dénis un conseiller formidable qui m’a guidé pour l’achat d’un micro et un ampli, satisfait de mon achat je ne peux que vous recommander vivement ce magasin, merci monsieur jean-Denis"
Posté le 21/06/2023 à 16:09"Accueil incroyable merci à Kevin pour tous ces conseils est renseignements #avis d’expert"
Posté le 22/06/2023 à 16:44"Merci Kevin pour cet accueil et ce service client de qualité."
Posté le 22/06/2023 à 16:54"Service incroyable et de qualité ! Je tenais surtout à remercier Kevin , Pour son sens du service client. Il a su faire preuve d'une réelle disponibilité et a su répondre à mes demandes spécifiques avec diligence. Votre volonté d'aller au-delà de vos responsabilités pour assurer ma satisfaction témoigne de votre engagement envers vos clients. Pour conclure , je souhaite vous remercier pour votre intégrité et votre honnêteté. J'ai pleinement ressenti votre sincérité tout au long de notre échange, ce qui m'a permis d'avoir pleine confiance en votre recommandation et choisir le meilleur produit pour mon quotidien . Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction en tant que client grâce à vos excellentes qualités professionnelles. Vous êtes indéniablement un vendeur hors pair et je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage. Au plaisir de vous voir très rapidement."
Posté le 22/06/2023 à 17:00"Superbe expérience dans ce magasin ! J'ai gentiment été accueillie et conseillée par Kevin un grand merci à lui J'y retournerai c'est sûr Petit plus : idéalement bien situé !"
Posté le 22/06/2023 à 17:19"Excellente prise en main de ma commande par Jean-Denis.Bon conseil et délai très rapide pour acquérier un matériel indisponible ailleurs."
Posté le 23/06/2023 à 07:22"je n’ai jamais été aussi satisfait que par le service client d’univers son, augmenter le salaire de Jean Denis il le mérite"
Posté le 23/06/2023 à 09:14"Un vrai magasin de passionné avec beaucoup d'équipements différents. Je remercie Kevin qui à su me conseiller en fonction de mon budget et mon besoin."
Posté le 23/06/2023 à 10:08"Vendeurs tres professionnels, a l’écoute et tres agréables. Ils connaissent tres bien leur métier et ils sauront vous conseillé au mieux"
Posté le 23/06/2023 à 11:16"Boutique au top. On m'a super bien conseillée et mention spéciale à Kévin qui m'a réellement aidé car je n'y connaissais rien!"
Posté le 23/06/2023 à 12:25"un très bonne accueil, employé à l’écoute, merci à Kevin Elijah Quentin Max Anthony Rudy Leo et Ivan la belle equipe !"
Posté le 23/06/2023 à 16:53"Bien reçu et conseillé par Kevin ! Merci 🙏🏽"
Posté le 23/06/2023 à 19:06"Un lieu parfait pour ceux qui veulent faire de la musique. Merci à Kevin, Rudy Elijah, Léo, Hitch et Max pour leur professionnalisme. Même sans achat toute l’équipe est aux petits soins pour du conseil et fournissent même des cours DJ ou MAO, au top !"
Posté le 23/06/2023 à 20:13"Salut les gars encore merci à KEVIN pour les conseils et l’accueil de malade j’ai kiffer passer ce moment avec toi de trop beau conseil j’aurai pas trouver mieux comme vendeur"
Posté le 23/06/2023 à 20:32"Incroyablement bien conseillé ! Des vendeurs comme ça on en trouve plus beaucoup c’est vraiment dommage. Merci à toi Kevin"
Posté le 23/06/2023 à 20:34"Super merci à Kevin bon conseil et arrangeant je recommande, joli boutique aussi! à bientôt"
Posté le 24/06/2023 à 09:38"J'ai été très bien orienté et conseillé concernant une paire d'enceinte. Une pièce est destinée à l'écoute des différents modèles, c'est très agréable pour pouvoir ce faire un avis et les comparer entre elles. Merci Kevin!"
Posté le 24/06/2023 à 15:51"Super magasin très bon vendeur merci Kevin pour tous les renseignements et ta patience Ne change super👍👍👍👍"
Posté le 24/06/2023 à 16:06"Merci à toute l’équipe pour leurs conseils, c’est à chaque fois un plaisir de passer vous voir ! Merci Kevin, Max, Anthony, Léo, Quentin et Hitch !"
Posté le 24/06/2023 à 17:06"Appel réalisé le mardi 27 juin avec Jean Denis pour une demande de devis. Très réactif et à l'écoute, je recommande le service client de cette boutique. Merci beaucoup."
Posté le 27/06/2023 à 09:22"Super magasin, et merci à Jean-Denis pour ses services !"
Posté le 27/06/2023 à 10:03"Super magasin Jean Denis m a partagés les bonnes information et m a aidé a faire mettre de cote ma SSL uf1 en me la faisant rapatrier du depot pour gagner un peu de temps excellent et pro ! Merci"
Posté le 27/06/2023 à 15:03"Merci à mr Jean Denis d’avoir prit le temps de me conseiller sur les contrôleur Dj. Une personne très gentille et professionnel. Très contente d’avoir découvert votre enseigne."
Posté le 28/06/2023 à 11:18"Compétence, disponibilité et gentillesse. En boutique comme au téléphone (Jean-Denis au top !)"
Posté le 28/06/2023 à 13:04"Super expérience. J’ai été servi par Jean Denis et je suis ravie de ma platine. Merci, je reviendrai !"
Posté le 28/06/2023 à 15:42"Je tiens à témoigner tout mon respect et la gratitude à Jean Denis qui a été super gentil et bienveillant suite à notre conversation téléphonique !"
Posté le 29/06/2023 à 15:03"Je suis tombé sur un super vendeur du nom de Jean-Denis à l’écoute et de très bon conseil, merci pour la patience et la réactivité 💪🏾🙏🏾"
Posté le 03/07/2023 à 13:17"Très bon service. Merci à Jean-Denis pour son écoute et sa réactivité. Problème résolu comme attendu !"
Posté le 04/07/2023 à 15:00"Magasin et équipe tres sympa. Malheureusement ils ont une mauvaise gestion des stock . En 2 ans, je m'y suis rendu plusieurs fois et j'en suis reparti les mains vides. j'avais besoin d'acheter une platine vinyle et plusieurs elements DJ pioneer. Hors période de pénurie car du coup j ai pu acheter mes matériels ailleurs sans PB Il est possible d'essayer les materiels ce qui est top mais impossible d'y acheter quoi que ce soit et de repartir satisfait. A par des câbles, des stylus, des casques, Il y a donc jamais rien de disponible dans ce shop hors les petits consommables ou des claviers. Dommage moi qui aurait préfèré commander en boutique plutôt que sur internet."
Posté le 06/07/2023 à 08:55"Très Très bel accueil comme d'habitude. Mention spéciale à Jean-Denis le meilleur vendeur !"
Posté le 10/07/2023 à 09:53"Super Magasin, Jean-Denis a été très utile et m'a aider à résoudre mon problème d'urgence de guitare rapidement"
Posté le 10/07/2023 à 10:07"Merci à Jean-Denis, commande passée simplement et efficacement, très bon service"
Posté le 10/07/2023 à 12:34"Très bon contact avec Jean-Denis, merci pour votre accueil !"
Posté le 11/07/2023 à 11:29"Super accueil et très bon conseil. Merci Jean-Denis !"
Posté le 11/07/2023 à 12:56"Merci à toutes l’équipe pour son professionnalisme, très bon service client, explications très clair et service client au top ! Merci à tous !"
Posté le 12/07/2023 à 11:54"Incroyable rien a dire personnel remarquable très professionnel ! Je recommande très fortement !!!"
Posté le 12/07/2023 à 12:14"Très bon accueil comme d'habitude. J'y ai acheté des enceintes de monitoring il y a deux semaines et les vendeurs sur place étaient de très bon conseil. Cette semaine je devais récupérer des platines vinyles et Jean-Denis au téléphone a fait le maximum pour que je puisse les récupérer aujourd'hui avant l'anniversaire de mon pote !"
Posté le 12/07/2023 à 15:08"Conseil super et à l'écoute du client ! Je recommande à 100% Merci particulièrement à Jean Denis !"
Posté le 17/07/2023 à 09:42"Merci Jean Denis pour les précieux conseils donnés au téléphone !"
Posté le 18/07/2023 à 13:44"Bravo Univers-Sons et en particulier à Jean-Denis que je remercie sincèrement pour son professionnalisme, son efficacité et son accueil fort sympathique."
Posté le 20/07/2023 à 11:55"Peut-être un endroit qui convient aux professionnels, mais une mauvaise expérience pour ma part. On m'a vendu 2 fois un casque qui grésillait, et lorsque j'ai appelé on m'a dit qu'il n'était pas éligible pour une reprise ou un échange. Au final le remboursement a pu se faire. On m'a même précisé que ce problème était habituel sur ce modèle : j'aurais aimé le savoir avant de faire les allers-retours exprès. Dommage."
Posté le 20/07/2023 à 13:34"La dernière fois où j’ai acheté ici une personne nommé Elijah m’a très bien accueilli et vendu une enceinte merci"
Posté le 20/07/2023 à 20:52"J'ai acheté il y a peu un contrôleur DDJ FLX-4, les vendeurs avaient été charmants déjà à l'époque. Puis j'ai passé commande par téléphone avec Jean-Denis qui a été sympa et très professionnel ! Je recommande à 100%"
Posté le 21/07/2023 à 14:34"Merci Jean David pour votre rapide démarche efficace et votre amabilité. Bien cordialement"
Posté le 24/07/2023 à 13:49"Jean-Denis : vendeur disponible et de bon conseil."
Posté le 24/07/2023 à 15:45"Merci à jean denis pour sont aide et conseils sur mes achats dans votre magasin. Cela mérite une augmentation de salaire."
Posté le 25/07/2023 à 09:16"Très bon accueil téléphonique de Jean -Denis pour façon de ramener le synthé au magasin pour retour sav. Pour le reste de la prise en charge je mettrai à a jour quand j'aurai expérimenté."
Posté le 31/07/2023 à 10:27"Très bon accueil téléphonique de Jean-Denis pour intégrer des PX 10 dans un rack Stagg / ABS 8U. Merci pour le conseil !"
Posté le 31/07/2023 à 13:46"Superbe endroit et personnel au top . Amateur de son ou oas vous trouverez votre bonheur. Je recommande"
Posté le 31/07/2023 à 16:18"Super service de la part de Jean-Denis : rapide efficace et super pro 👌👌👌"
Posté le 02/08/2023 à 09:59"Ayant un audiophile avec un son 24bits pour 192khz je recherche un casque compatible. Malheureusement pour moi ils ont des casques audios, mais je ne pas les tester avec mon audiophile. Je dois me faire une idée avec la borne son du magasin. Pas très pro 🙁"
Posté le 02/08/2023 à 15:44"Une équipe efficace, fort sympathique et à l'écoute! Vous pouvez essayez les machines et instruments sur place. Avoir un contact direct avec des vendeurs pros et sympathiques de surcroît réhumanise l'achat de votre matériel, c'est plutôt agréable. Je recommande Univers son! Merci à vous"
Posté le 03/08/2023 à 10:08"Je tiens à faire connaitre ma gratitude publiquement à la république francaise afin de remercier Jean-Denis et O'Brian pour leur assistance d'une qualité mulcho gusto !! Vous êtes des goats"
Posté le 04/08/2023 à 10:57"Très bonne expérience, j'ai eu Jean-Denis au téléphone qui a su répondre avec sympathie à toutes mes question ! Au plaisir de venir vous rencontrer en magasin ;)"
Posté le 04/08/2023 à 13:18"Excellent service. Merci à Jean-Denis pour son aide et amabilité."
Posté le 09/08/2023 à 14:13"J’ai eu affaire à Jean-Denis aux téléphone pour l’achat d’un nouveau micro pour mon studio qui mais très bien conseillé et orienté aux top 🙏 je suis en suite arriver aux magasin ou j’ai été très bien accueilli par Elijah qui m’a très bien conseillé sur du matériel supplémentaire ."
Posté le 10/08/2023 à 09:35"Très bon accueil de M Jean-Denis. J’ai été bien renseigné. Merci Jean-Denis !"
Posté le 10/08/2023 à 09:42"A l'écoute, rapide et efficace, en magasin ou au téléphone, très bonne pris en charge, comme d'habitude!. Merci Obrian."
Posté le 10/08/2023 à 13:52"Je suis passé aujourd’hui au Magasin Univers Sons comme un nouveaux clients pour acheter un casque,micro et câble le technicien ma bien expliqué accueilli et il est rigoureux. Merci"
Posté le 16/08/2023 à 15:56"Merci à Obrian pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le meilleur des vendeurs sans aucun doute !"
Posté le 21/08/2023 à 15:35"Équipe très professionnelle et service client réactif en cas de panne sur le matériel (mention spéciale à O’Brian et aux autres qui ont aidé). Je recommande également les cours de DJ/mix avec Hitch !"
Posté le 24/08/2023 à 16:49"Merci à OBrian pour l'échange par tél, très agréable et à l'écoute !"
Posté le 28/08/2023 à 10:16"Merci Obrian pour les bons conseils et le temps que vous avez passé au téléphone avec nous pour nous faire trouver la bonne façon de diffuser du son d'un micro sur des enceintes passives !"
Posté le 30/08/2023 à 10:18"Très bien conseillé et reçu par téléphone par O'Brian. On a pu réserver et mettre de côté un clavier midi pour que je puisse le récupérer dans le magasin de mon choix sous 24h, au top ! Merci à vous ! Et bravo à toute l'équipe !"
Posté le 30/08/2023 à 14:27"Merci à OBrian pour son efficacité lors de la commande par téléphone !"
Posté le 30/08/2023 à 15:41"Une enseigne toujours présente depuis des décennies, une visite ou un achat lors de mes passages à Paris…je remercie tout particulièrement O’Brian, pour son écoute, son attachement à satisfaire le client, proposer des solutions...très bon état d'esprit !"
Posté le 31/08/2023 à 12:38"Super service client, réactif et efficace ! Merci Obrian !"
Posté le 31/08/2023 à 16:32"Totale satisfaction du conseil prodigué par Monsieur O’BRIAN. Ecoute pertinence, courtoisie et donc professionnalisme étaient au rendez-vous. Merci"
Posté le 31/08/2023 à 18:21"Merci beaucoup pour vos conseils Obrian a été d’une grande aide."
Posté le 04/09/2023 à 14:56"Les renseignements que j'ai reçus de OBrian étaient complets et précis. Il m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre une décision éclairée sur l'achat de mon Alesis Q mini. je recommande fortement"
Posté le 06/09/2023 à 14:42"Mille mercis à Mister O'Brian pour ses conseils concernant mon prochain achat du LD SYSTEMS - Roadbuddy 10. Au top ! Il mérite une prime pour ses compétences en sono."
Posté le 07/09/2023 à 08:25"oBrian est un conseiller exemplaire, il a su me guider directement vers ce dont j'avais besoin."
Posté le 07/09/2023 à 18:18"Grand merci à O'Brian pour ces conseils avisé. Le professionnel a l'état pur."
Posté le 08/09/2023 à 07:59"Vous avez tout le matos concernant l'univers du son. Vous pouvez trouver différentes gammes de prix mais cela coûte quand même cher (matos pro). Vous pouvez tout tester, DJ, enceintes, ampli, casques... Avec beaucoup de marques reconnues."
Posté le 08/09/2023 à 14:52"O'Brian est très à l'écoute et m'a beaucoup aidé pour mes demandes. Je recommande."
Posté le 08/09/2023 à 16:58"Super conseille de la part de OBrian a très bientôt"
Posté le 11/09/2023 à 08:25"Yvan et O'Brian sont tops. Yvan m'a beaucoup aidé pour mon problème de connectique, je suis venu au magasin et il m'a tout expliqué en détail avec un de ses collègues. Et O'brian m'a tenu informé de l'expédition de ma commande, merci à eux !"
Posté le 11/09/2023 à 16:00"Localisation très pratique vendeurs pros SAV réactif merci OBrian"
Posté le 15/09/2023 à 10:08"Alors je remercie Univers Sons, un des rares magasin dans le quel je reste dedans juste parce que j'aime les machines et l'accueil, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande en livraison chez eux, je les ai appelé et je suis tombé sur Brian, très sympathique et qui m'a donné toutes les informations nécessaires pour que ma femme puisse récupérer ma commande à ma place. UNIVERS SONS ne se présente plus comme acteur majeur dans le monde de l'audio, le professionnalisme a déjà fais la publicité pour eux et ce Brian en est un bel exemple."
Posté le 15/09/2023 à 14:05"comme d'habitude avec Univers Sons Toujours à l'écoute, conseils avisés, envoi rapide et nickel, matériel ok, et merci OBrian et la team pour tout cela."
Posté le 18/09/2023 à 20:28"merci beaucoup Obrian pour le professionnalisme et pour la commande !"
Posté le 19/09/2023 à 10:14"Excellent, le personnel est chaleureux et accueillant, livraison express dans les temps. c'est un magasin que je recommande!!"
Posté le 20/09/2023 à 13:41"Un grand merci au vendeur très gentil, Obrian qui m’a donné tout un tas de renseignements !"
Posté le 20/09/2023 à 15:13"J'ai appelé la boutique car j'avais besoin de renseignements pour une Pioneer DDJ-FLX4. C'est OBrian qui m'a renseigné et à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de sympathie. Merci encore"
Posté le 21/09/2023 à 12:14"Merci pour l'échange professionnel avec OBrian et sa réactivité."
Posté le 26/09/2023 à 07:30"Super expérience, encadrée par un vrai professionnel du son et de la gentillesse. O'Brian a été parfait du début jusqu'à la fin de notre contact. Il m'a même rappelé pour bénéficier d'une promotion. Je recommande à 100%. Rare d'avoir un service de cette qualité de nos jours."
Posté le 28/09/2023 à 08:50"Un grand MERCI à OBrian qui a été super gentil et de très bons conseils pour ma MPC One + et la housse!"
Posté le 28/09/2023 à 15:47"Ayant passer commande auprès de OBrian au téléphone. il à su me conseiller suite à des questions que je me posé auprès de cette commande et m'a bien renseigner Service rapide, et efficace auprès du magasin"
Posté le 02/10/2023 à 07:47"Merci O'Brian pour tes conseils! J'ai vraiment aprécié ton professionalisme!"
Posté le 02/10/2023 à 15:12"Un grand MERCI à O'Brian pour sa gentillesse et son grand professionnalisme! 🙏👏 Ce fut un échange très agréable pour ma dernière commande 👍🤝😎 Force et longue vie à Univers-Sons 💪😉"
Posté le 03/10/2023 à 08:58"Bravo M O'Brian la confiance que nous avons place en vous nous Honore tous encore merci"
Posté le 03/10/2023 à 21:40"Excellent accueil et conseils ! Pour moi qui n'y connais que peu en la matière et qui cherchait un micro pour pc, j'ai été bien guidé et clairement pas en mode irrespect du budget ! En résumé : excellente expérience ! Merci"
Posté le 06/10/2023 à 15:18"J'ai eu un pb avec mon contrôleur que j'ai pas réussi à résoudre de mon côté, donc je suis allé en magasin pour voir si il y avais quelque chose à faire. J'ai été accueilli par hitch, il m'a accompagné dans le studio à l'étage, qui est d'ailleur monstrueux. On y a passé une heure et au delà d'avoir résolu mon pb, j'ai passé un bête de moment ! Ce qui vas d'ailleurs peut être me pousser à venir y prendre des cours avec lui."
Posté le 08/10/2023 à 12:30"Merci à O Brian pour son sérieux et son professionnalisme. j'ai pu obtenir mon piano au prix flash malgré le faite que la promotion été dépassé de quelques heures Je conseille vivement ."
Posté le 10/10/2023 à 13:27"Merci beaucoup pour cette experience Obrian. Pour ton aide et aussi pour ton professionnalisme et de m'avoir assisté pour ma commande."
Posté le 10/10/2023 à 16:23"Met merci pour ton aide obrian et ton professionnalisme."
Posté le 10/10/2023 à 17:10"Merci Obrian pour ton aide et ton professionnalisme!"
Posté le 10/10/2023 à 18:42"Merci pour tes conseille Obrian c'etait super...."
Posté le 11/10/2023 à 16:26"Personnel compétent, à l'écoute et particulièrement sympathique. Excellente expérience"
Posté le 12/10/2023 à 08:24"très bonne relation client, j'ai discuté avec Obrian et il a été d'une grande aide et d'une bonne précision, patient etc. satisfait!"
Posté le 12/10/2023 à 16:16"Magasin très bien situé sur Paris centre et vendeur à l’écoute et très professionnel."
Posté le 13/10/2023 à 12:50"Merci à Yvan pour ses bons conseils et à OBrian pour son support téléphonique !"
Posté le 14/10/2023 à 07:44"Un grand merci à Kevin & Léo pour l'avancement de ma commande et de la réception éclaire. Je recommande vivement Univers Sons pour le sérieux des personnes. Christophe."
Posté le 17/10/2023 à 06:45"Merci Mr Obrian pour tes conseils, très professionnel."
Posté le 17/10/2023 à 10:32"Obrian a été très à l'écoute de mes besoins, et m'a trouvé une solution rapide. Il est très professionnel et fait preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours."
Posté le 17/10/2023 à 13:59"Merci O'brian pour tes precieux conseils"
Posté le 17/10/2023 à 19:13"merci O'Brian pour ce service après-vente très sympathique"
Posté le 19/10/2023 à 09:32"Excellent service de la mart de Brian ! Efficace et très sympa. Je commanderai de nouveau !"
Posté le 19/10/2023 à 15:28"Merci OBrian pour ma commande Depuis plus de 20 ans que je connais Univers-Sons, je n'ai jamais eu de conseils professionnels si précis."
Posté le 24/10/2023 à 12:42"Beau musée de synthétiseurs tout neufs, super matos, super accueil. Merci O'Brian et Yvan!"
Posté le 24/10/2023 à 14:33"Commande passée rapidement par téléphone, service très rapide. Mention spéciale à Obrian qui était très pro et serviable!"
Posté le 24/10/2023 à 16:13"O'Brian a été très aimable et poli, très à l'écoute, il est efficace et professionnel. Ma demande à été traité rapidement et efficacement. Merci à lui."
Posté le 26/10/2023 à 15:35"Merci pour ton aide Obrian! Je vous conseille vivement ✨"
Posté le 27/10/2023 à 08:28"Réponse et assistance rapide malgré un achat ancien, merci bcp OBrian !"
Posté le 30/10/2023 à 10:15"Merci de m'avoir laissé de l'espace pour jouer et ecouter tranquillement, et donné de bons conseils d'achat entre un Polybrute et un prophet rev.2 :) Super selection, equipe super à l'écoute"
Posté le 31/10/2023 à 15:38"Merci beaucoup O'Brian pour votre accueil et votre disponibilité."
Posté le 06/11/2023 à 14:46"SAV comptabilité au top. Thanks Obrian"
Posté le 07/11/2023 à 14:15"Merci a O'Bryan... très bon vendeur et a l'écoute du client."
Posté le 07/11/2023 à 16:01"Un magnifique magasin et des vendeurs super sympathique ! Dommage que la partie casque ne propose pas toutes les musiques que l'on souhaite pour les tests sonores, ce serais vraiment génial de rajouter un spotify ou Deezer pour cela !"
Posté le 07/11/2023 à 20:30"Je viens d'échanger longuement avec Obrian qui a eu la gentillesse de me consacrer du temps et de m'apporter toutes les explications techniques dont j'avais besoin. Même si je n'ai pas encore arrêté mon choix quant à l'achat de mon casque audio, je recommande vivement Univers Sons (et en particulier Obrian si vous avez la chance de tomber sur lui !)."
Posté le 08/11/2023 à 11:02"Merci Obrian et YVON pour la prise en charge de ma commande"
Posté le 09/11/2023 à 13:19"Très bon accueil, professionnel et rapide. O'Brian m'a fourni toutes les réponses à mes questions. Quoi de plus ?"
Posté le 10/11/2023 à 10:47"Merci à O'Brian pour son dévouement Service toujours impeccable et c'est sans accroc que j'affectionne ce magasin Je lui en suis très reconnaissant"
Posté le 10/11/2023 à 16:52"Merci à O’Brian ! Super service client 👍"
Posté le 13/11/2023 à 12:32"Super équipe de super conseillers, très agreables et compétents au service de l'univers de la technologie musicale"
Posté le 14/11/2023 à 20:15"Merci.Tres bon service"
Posté le 18/11/2023 à 15:22"J’ai pris des cours avec Hitch , c’est un super prof et Dj! Il donne des conseils, t’accompagne dans ta progression, te raconte son expérience et c’est vraiment excellent ! Si vous avez besoin de cours de Dj , c’est le meilleur prof que j’ai rencontré. Merci Hitch"
Posté le 18/11/2023 à 16:14"Merci O'Brian pour excellent conseil"
Posté le 22/11/2023 à 11:50"Tres bon vendeur. Merci a O’Brian pour son efficacité. Je recommande."
Posté le 22/11/2023 à 12:25"Message pour OBrian, qui m'a rappelé par Tél. suite à un message laissé sur le site Univers SONS, pour répondre à mes questions concernant l'achat d'un clavier Native. Merci d'avoir répondu diligemment et de m'avoir fait profiter du Black Friday. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un au téléphone. Courtois, disponible et précis. Cordialement"
Posté le 22/11/2023 à 18:38"Merci beaucoup OBrian pour ton aide!"
Posté le 22/11/2023 à 19:05"Merci O’brian ! Suivi de commande impeccable. Sympathique proactif et efficace. Bien reçu mon clavier dans de super délais."
Posté le 22/11/2023 à 22:04"grand merci a obrian pour son aide"
Posté le 25/11/2023 à 06:06"Merci obrian tu peux être fière de toi"
Posté le 25/11/2023 à 10:14"Service et conseils toujours au top"
Posté le 28/11/2023 à 08:50"Très bel espace d'écoute d'enceintes de sono, monitoring et la possibilité d'essayer tous les contrôleurs de djiing Denon, RANE, PIONEER, etc. Équipe de vente très arrangeante sur les prix et très professionnelles. Je recommande vivement. Merci Alexis."
Posté le 28/11/2023 à 10:53"Je suis parfaitement satisfait des conseil de O'brian"
Posté le 28/11/2023 à 12:38"grand merci a obrian pour son travail"
Posté le 29/11/2023 à 09:06"Une très bonne boutique avec de nombreux vendeurs qui connaissent leur domaine et vous guideront de la meilleure manière"
Posté le 01/12/2023 à 10:35"Conseillers à l'écoute préconisant le bon produit en fonction du besoin, relation commerciale de haute qualité. Après avoir passés de nombreuses commande, univers son m'a toujours bien conseillé. Je pense notamment au jour où j'ai commandé en urgence un micro, le conseiller m'a contacté le lendemain pour vérifier la bonne réception, que dire, royale ! Il est malheureusement rare en 2023 d'avoir ce type de prestation. Je ne peux que vous recommander cette boutique qui est vraiment au top !"
Posté le 01/12/2023 à 11:13"Un grand merci à Obrian pour son aide précieuse et son professionnalisme !"
Posté le 05/12/2023 à 11:25"J’ai commandé un clavier Arturia ke Lab mk2 88, je me suis déplacé mardipour le récupérer, surprise, il m’ont envoyé un gros carton de jeux à la place, j’ai appelé le service client, il m’a demandé de faire le larbin , prendre des photo du carton et le lui envoyer par mail, et, cerise sur le gâteau, j’avais pas le droit de manifester mon mécontentement, le jeune homme au téléphone était très agressif et pas du tout complaisant. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon clavier, bravo!!! J’ai reçu plusieurs mails me demandant de récupérer les jeux que vous m’avez envoyé, de retourner au point de retrait pour prendre encore d’autre photo et même de récupérer le colis pour qu’un transporteur vienne le récupérer chez moi. Je ne suis ni salarié chez vous ni larbin il me semble, et encore moins responsable de vos « erreurs’ s-i c’est vraiment le cas!!! La question de récupérer ma commande ne se pose même pas, vous êtes plus préoccupé par ce carton de jeu. Vous auriez du me renvoyer sans délai mardi dernier mon clavier et en colis express sans même que je vous le demande! Par contre pour le paiement, ça n’a pas trainé vous avez bien pris réception de mon paiement sans retard. Comment pouvez vous vous tromper à ce point? M’envoyez des jeux dans un carton abimé, je précise, au lieu de mon clavier kebab? Affaire à suivre."
Posté le 05/12/2023 à 15:57"Grand merci à Obrian pour son aide concernant les enceintes"
Posté le 08/12/2023 à 17:40"magasin toujours present 20ans apres , j ai acheter ma sono et mon setup ici il y a 20ans et elle marche toujours"
Posté le 10/12/2023 à 12:55"De bons conseils, l'équipe est composée de passionnés toujours prêt à aider (même quand on est pas la pour acheter). Je recommande chaudement."
Posté le 19/12/2023 à 09:41"Locaux géniaux avec une très grande surface et beaucoup de produits en exposition possible de tester. J’ai été super bien accueilli et conseillé par Léo, je recommande vivement ce magasin !"
Posté le 20/12/2023 à 11:09"Merci pour votre professionalism O’brian"
Posté le 21/12/2023 à 11:51"Merci O'brian pour le professionalisme du service client au téléphone !"
Posté le 22/12/2023 à 17:07"Que dire de Sono vente ? si ce n'est que je ne me lasse pas de leurs qualités. J'achète toujours du bon matos chez eux...que ce soit une guitare, un micro des éclairages ou un ampli. Ils sont sympa et quand je ne connais pas un produit, ils savent me conseiller."
Posté le 26/12/2023 à 17:02"Bonne expérience avec les produits achetés, facilité de paiement"
Posté le 26/12/2023 à 19:13"Bonne expérience et transaction, colis reçu avec succès et vendeurs à l'écoute et compréhensif (O'Brian)."
Posté le 03/01/2024 à 11:43"Top merci à vous ! J’ai pu faire affaire avec Léo et Bryan, vous êtes au top l’équipe merci ! :)"
Posté le 04/01/2024 à 11:22"Services complet et professionnel. Merci OBrian pour les précisions au téléphone"
Posté le 04/01/2024 à 16:10"Super accueil et très arrangeant, merci à Obrian pour son aide !"
Posté le 05/01/2024 à 15:07"Des vendeurs super sympa rapides et efficaces! Et un très joli magasin."
Posté le 07/01/2024 à 14:04"Merci O'Brian pour la facture. Je recommande Univers sons"
Posté le 10/01/2024 à 15:05"Merci à Javier et Obryan pour le suivi ! Ils ont fait le nécessaire pour que je puisse me procurer une FLX10 en rupture de stock partout ! Hormis ça très belle boutique avec tout ce qu’il faut pour trouver votre bonheur"
Posté le 12/01/2024 à 16:34"Bon accueil, le personnel est sympathique."
Posté le 18/01/2024 à 20:33"Service après vente impeccable merci O'Brien licence reçue dans la minute !!! Top !!"
Posté le 22/01/2024 à 15:41"El grande O'brian au top du renseignement !!"
Posté le 23/01/2024 à 10:49"Superbe efficacité de O'Brian ! Merci à toi pour ton professionnalisme !"
Posté le 23/01/2024 à 16:34"Service client au top ! Un grand merci à Bryan qui a su parfaitement me décrire la gamme et m'aider dans mon choix. Je recommande à 100%."
Posté le 25/01/2024 à 14:49"Au top vendeur trop cool"
Posté le 26/01/2024 à 13:18"Merci. A OBRIAN pour son merveilleux service très efficace et merci a Yvan pour le premier service en magasin qui fut tout aussi bon."
Posté le 30/01/2024 à 16:39"Merci a obrian pour son écoute et sa patience"
Posté le 31/01/2024 à 07:55"Merci Obrian t es le meilleur ! Toujours de bons conseils et très réactif pour des demandes ! Merci de m avoir renvoyé les factures que j avais égaré pour le restaurant Oren 🙌🏻🙏🏻"
Posté le 01/02/2024 à 21:43"Cette boutique, c’est un peu comme la maison ! On va tester du matos, on l’achète, on discute avec les vendeurs… toujours au top et toujours très bien accueilli ! SAV super réactif, contrairement à lab7 !"
Posté le 09/02/2024 à 23:15"Merci O'Brian pour la réactivité du service client."
Posté le 12/02/2024 à 17:25"Très bon conseil et équipe sérieuse, et un catalogue bien fournis."
Posté le 13/02/2024 à 17:16"grand merci a obrian pour son aide"
Posté le 14/02/2024 à 12:32"ils sont super vos gens surtout le jeune Obrian merci et a tres vite"
Posté le 14/02/2024 à 15:25"Équipe au top, de super bon conseils, à l’écoute. Une good vibes dès l’accueil je recommande !"
Posté le 15/02/2024 à 19:07"Accueil sympathique et service efficace."
Posté le 20/02/2024 à 09:23"Franchement merci Obrian pour ton aide"
Posté le 20/02/2024 à 09:46"Merci bcp OBRIAN pour la qualité du service, professionnel et aimable ! Un conseiller au top ! Patient et souriant, service irréprochable !! Pioneer DJ - XDJ-XZ + U7103 BL"
Posté le 20/02/2024 à 11:08"Merci OBrian pour l'aide et les recommandations. Je l’apprécie vraiment et je garde le bon travail. Je ferai certainement du shopping à nouveau."
Posté le 21/02/2024 à 10:23"Super conseiller. Merci Obrian. Continuer à être professionnel.. à très bientôt"
Posté le 21/02/2024 à 11:38"Très professionnelle et accompagné vraiment après l’achat de différents matériel merci OBRIAN"
Posté le 21/02/2024 à 13:04"Vendeurs sympas et competants depuis de nombreuses année. Pour achat en magasin, c'est le top. Pour les achats sur INTERNET A FUIR!!! Problème: la vente en ligne pratique des méthodes commerciales trompeuses : tous les articles ont des prix barrés (alors que les prix sont les prix normaux conseillés) Et plus grave encore: tous les articles sont affichés en stock. J'en ai fait les frais sur mes 3 dernieres commandes. Produits affichés en stock et au final vous êtes livrés sous 3 a 4 semaines. Et on ose vous répondre oui oui, c'est bien en stock....chez notre fournisseur, mais on attends d'avoir fait plein de ventes pour faire des achats en gros....Et attendant vous votre argent lui, est bien parti. Bref. Cela mériterait un signalement a la DGCCRF."
Posté le 21/02/2024 à 20:43"Un plaisir de traiter avec vous Obrian"
Posté le 23/02/2024 à 10:18"Je suis venu pour acheter une paire de monitoring, Ivan m'a tellement bien conseiller que j'ai envie de toutes les acheter. J'ai notamment pu écouter le son des PMC, incroyable. Je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 13:34"Je recommande à 100%, conseillers pros et vraiment sympas."
Posté le 29/02/2024 à 14:16"Conseil au top, équipe pro et bonne ambiance :)"
Posté le 02/03/2024 à 10:45"Commande livré rapidement. Communication avec O'Brian du service client au top. Ravi de mon achat !"
Posté le 06/03/2024 à 10:34"Super boutique. Super service après vente. Notamment OBrian qui a résolu ma demande en quelques clis."
Posté le 08/03/2024 à 10:23"L'univers du Son, c'est comme Auchan en plein Covid. C'est vide y'a rien d'intéressant. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 14/03/2024 à 10:44"On est des vendeurs de matériel pas de conseil... Nul.."
Posté le 14/03/2024 à 11:07"OBRIAN VOUS ETES TROP FORTS !"
Posté le 15/03/2024 à 13:44"Le meilleur conseiller que j'ai pu avoir en musique et autres instruments parmi les dizaines de personnes il a été le seul capable de pouvoir m'aider sur de très vieilles appareils merci beaucoup à toi Bryan"
Posté le 18/03/2024 à 14:41"J'ai téléphoné a univers son pour des renseignements sur des enceintes actives. J'ai eu O'Brian qui m'a super bien renseigné, J'étais parti sur 2 modèles a environ 550€ ,il m'a orienté sur un modèle 150€ moins cher et apparemment aussi efficace qui m'a proposé de venir tester en magasin, ce que je vais faire ds quelques jours. Je suppose que toute l'équipe est également très pro. En plus des facilités de paiement sont proposés."
Posté le 20/03/2024 à 08:17Entreprises à proximité